PDV Léna.
On s'est reveillé dans une ambiance glacial. On a pris le petit déjeuner en silence et chaqu'un est aller faire ce qu'il avait à faire. C'est très gênant.
Les garçons étaient dans la terrasse, moi et Mel' dans le salon à discuter et Alison se faisait un truc à manger dans la cuisine. Quand Ryan se lève et vient vers nous.
Ryan - On sort. Allez vous préparer, et mettez quelques chose de chaud surtout !
Mél' - Suuuupeeer !
Moi - Chaud ? T'es sûr?
Mél' - T'inquiète pas pour ça. Va te préparer.
On monte donc pour nous préparer. On a tous mis des vêtements chauds. J'ai mis mon tricot en laine grenat avec mon jean bleu foncé et mes bottines. Je prend avec moi une veste noir et je met une écharpe et un bonnet dans mon sac que j'enfilerai la bas, si je les mets maintenant je vais mourir de chaud.
Une fois qu'on était tous prêts. On descend en bas et je fus plus que surprise quand je vois Dylan et Alison se parler sans qu'il y'est d'explosion.
Alison - Ah ! Enfin, vous êtes prêt !
Dylan - On y va ?
Ryan, Alex, Mél' et moi on se regarde en mode "WTF ?" , depuis quand ils ont fait la paix eux ?
Mélanie - Ouais, super, on y va !
Ils se dirige tous vers la voiture et moi je tire Mél' légèrement en arrière pour lui parler seule.
Moi - Est-c'que tu sais pour eux ?
Mél' - Alors la pas du tout ! J'aurais une petite discussion avec Dylan plus tard.
Moi - Ouais, et moi avec Alison!
Mél' - Mais vaudrait mieux ne pas le faire tout de suite car sa va déclencher une troisième guerre mondiale !
On monte tous dans la voiture, et il n'y avait plus de tension. Moi je décide de continuer ma nuit car on a tous très mal dormi. Je me suis donc endormi sur les épaules de Ryan pendant que les autres discutent de n'importe quoi.
J'ouvre les yeux petit à petit, et quand je fus complètement réveillée, je n'y croyais pas ! Il y'a de la neige partout ! C'est dingue, quand je me suis endormi on était a 25 degré et quand je me réveille c'est la neige qui tombe du ciel ! C'est trop magnifique ! La on se sent bien en Décembre !
La voiture s'arrête enfin. La première à descendre est Mélanie.
Mélanie - Putain c'est troop b.... aaaah !
Alors qu'elle allait descendre, Ryan lui donne un petit coup de pied au fesses ce qui la pousse et elle s'étale comme une crotte sur la neige.
Mélanie - RYAN PUTAIN !!
Ryan lui est mort de rire, et moi aussi d'ailleurs, mais faut voir sa tête ! On descend ensuite toujours en riant, et Mélanie fait sa petite tête de boudeuse. Ryan va vers elle et attrape sa tête pour la coller à son torse.
Ryan - Oh Mélouu boude pas, tu sais qu'je t'aime.
Mélanie - C'est ça dégage !
Elle le pousse et encore une fois je me tappe une barre. Ils sont trop mignons ! Et la, une petite idiote me lance une boule de neige à la figure, ce qui stope mon rire de suite. J'entends un autre petit idiot rigoler.
Mélanie - Ça t'apprendra à rigoler toi aussi ahahahaaa !
Je prend à mon tour une boule de neige que je lance au petit idiot qui, bien évidemment, est Alex.
VOUS LISEZ
Dangerous Love. (Terminé)
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille qui débarque dans une nouvelle ville ou elle ne connait personne. C'est sa dernière année avant d'aller enfin à l'université. Elle espérait que cette année soit banale comme toute les autres, mais elle va faire une...