*Pdv Alex*
Je prend Lena dans la voiture et l'emmène a l'usine. Je sais pas c'qui lui arrive mais sa m'fait flipper.
Quand j'arrive, je la prend a l'intérieur et la pose sur le lit.
Ryan - Hé, qu'est-ce qu'elle a ?
Je vois Alison entrer. Elle doit sûrement être la pour Dylan.
Alison - Lena ? Mais qu'est c'qui lui arrive ?
Moi - Je sais pas, elle a bu la dedans et elle s' est mise a tousser jusqu'à tomber dans les pommes.
Je tend le truc qu'a but Lena tout a l'heure et Alison le prend.
Elle l'approche de son nez pour sentir.
Alison - Sa sent la cerise on dirait... Y a de la cerise dans ce truc !!
Ryan - Et alors ?
Alison - Lena est allergique à la cerise !
Ryan - Quoi ?! Pourquoi elle aurait pris sa alors ?
Alison - Vous croyez qu'on aurait pu l'empoisonée avec ?
Ryan - Faut l'emmener a l'hôpital.
Alison - J'appelle sa mère.
Alex - Emmenez la, moi je vais aller faire un tour au Grill.
Ryan - Je viens avec toi Alex.
Alison - Et moi alors ?
Zack, en entrant dans la pièce - Qu'est c'qui s'passe ?
Alex - Tiens ! Zack tu vas avec Alison a l'hôpital.
On se bouge tous et moi je vais avec Ryan au Grill. J'emmène avec moi le café "a la cerise" .
Quand on entre, je vais voir tout de suite la serveuse.
Moi, en montrant le café - J'peux savoir c'que c'est que ca ?
Serveuse - Un café peut être ?
Moi - Ouais ! C'est sa ! Un café avec de la cerise !
Serveuse - Oui, c'est le.....
Je la coupe en la plaquant sur le mur.
Moi - C'est qui qui t'as envoyer hein ? C'est Lorenzo hein ?
Ryan - Alex calme toi.
Moi - ME DEMANDE PAS D'ME CALMER !!
- Qu'est c'que se passe ici ??! S'exclame un homme entre la trentaine et la quarantaine.
Moi - C'est vous l'patron ?
- Oui c'est moi, et vous êtes entrain de mettre la misère dans ma cafétéria !
Ryan - On peut aller dans un coin, discuter tranquillement ?
Il nous fais entrer dans une pièce qui ma tout l'air d'être son bureau.
- On peut m'expliquer maintenant ?
Moi - Votre café la, il a envoyé une de mes amies a l'hôpital ! Depuis quand vous mettez de cerise dans vos café ?
- Je n'vois pas en quoi cela peut déranger.
Ryan - Elle est allergique à la cerise.
- Oh... j'en suis désolé...
Moi - C'EST SA OUAIS ! Vous l'saviez très bien!!
Ryan - Alex, sa suffit maintenant !
- Nous renouvelons une nouvelle recette pour les chocolats au lait qui consiste a ajouter une pincée de cerise au chocolat ! Nous ne pouvions pas savoir que votre amie y était allergique !
Ryan - On est désolé.
Ryan me tire par le bras et nous sortons. Arrivés dans la voiture :
Ryan - J'peux savoir c'qui t'a prit ?
Moi - Comment ça c'qui m'a prit ?! Il l'ont empoisonné !
Ryan - C'était une recette !
Moi - C'est ce qu'il dis !
Ryan - T'as complètement pété les plombs!
Moi - Tu dis sa comme si sa ne t'atteignait pas ! Ca aurait pu être très grave !
Ryan, élevant la voix - Je sais, moi aussi sa ne me plait pas qu'elle soit a l'hôpital mais tu t'es vu une seconde ? Tu regardais la serveuse comme si t'allais commettre un meurtre, et c'est pour sa que je ne voulais pas te laisser y aller tout seul !
Je soupir.
Ryan, se calmant - T'y crois vraiment pas ?
Moi - Je sais pas comment il a fait, mais Lorenzo est derrière tout ça.
Ryan - Elle te plaît vraiment cette fille.
Moi - Tu vas pas recommencer !
Ryan - Sa fait un mois que tu la calcule pas et quand tout a coup elle tombe dans les pommes tu pète un câble et tu l'appelle ton "amie" ! J'ai bien remarqué ton petit jeu.
Moi - Ferme la , et conduit.
On retourne à l'usine.
Ryan - J'peux pas aller a l'hosto maintenant, j'ai un truc a faire avec
Mel. On s' vois la bas ?Moi - Ouais, j'y vais maintenant.
Je prend ma bécane et met mon casque puis je démarre.
Vous n'pensez quand même pas que je vais direct a l'hôpital? Non non, on va aller faire un tour chez Lorenzo.
J'arrive chez lui, et je toque a la porte.
C'est une fille qui m'ouvre la porte. Elle n'a qu'une serviette autour du corps.
Elle, avec une voix erotique - Bonjour.
- Megan, je t'ai déjà dis de n'pas ouvrir la porte a ma place ! Dit Lorenzo en descendant les escaliers avec seulement un slip.
Lorenzo - Oh tiens ! Regardez qui est la ! Alors, Lena va bien ?
Moi, tellement en colère que je pourrais lui arracher les yeux de mes dents - C'est toi qui lui a fait sa.
Lorenzo, s'approchant de moi - Voyons biensur que non ! (Il sourit.) Quelqu'un l'a fait pour moi.
Moi - Laisse la tranquille.
Lorenzo - Franchement, tu crois vraiment que sa sera aussi facile ? Je compte bien me venger de ce que tu m'as fais ! Lena est une bonne proie, j'te félicite. Cependant, j'aimerais bien goûter a tout ce qu'elle pourrait m'apporter, tu sais, de plaisir.
A peine qu'il finisse sa phrase que je lui colle une droite en pleine figure.
Il se met a rire.
Lorenzo - Pas mal ! Je vois que tu préfère la garder pour toi. Mais tu ne sera pas toujours la pour la protéger.
Je lui colle une deuxième droite seulement cette fois il esquive et me cogne tellement vite que je n'ai rien vu venir, et je tombe par terre.
Lorenzo - Ne pense pas que c'est parce que tu m'as tout appris, que tu gagnera toujours. Je connais tout de toi, Alex. Et je sais très bien ou frapper.
Il ferme la porte et je reste sur le sol quelques minutes. Puis me relève et reprend ma moto.
******
Tadaaaam ! Laissez moi pleeeein d'avis ! :D
Et je tiens a vous remercier aussi, bientôt 5k de lectures *.* sa passe tellement vite.. n'oubliez surtout pas d me laisser un petit commentaire, sa me ferait extrêmement plaisir ! :D
La suite sera pour dimanche ou lundi.
VOUS LISEZ
Dangerous Love. (Terminé)
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille qui débarque dans une nouvelle ville ou elle ne connait personne. C'est sa dernière année avant d'aller enfin à l'université. Elle espérait que cette année soit banale comme toute les autres, mais elle va faire une...