Lisez attentivement ! Pleins d'évènements auront lieu dans ce chapitre ! ;)
Bonne lecture ! ♡
-
PDV Léna.
On arrive toutes devant l'escalier et les garçons étaient en bas à nous attendre. J'étais un peu gênée car le jean à toujours été mon meilleur ami depuis mes six ans et je n'ai jamais mis de robe, je ne me suis jamais maquiller plus que le mascara, et je n'ai jamais mis de chaussures à talons de toute ma vie. J'ai du mal à marcher d'ailleurs, mais ils ne sont pas très haut alors je m'y est vite habitué. Les garçons ont les yeux rivé sur nous et c'est limite si ils bavent ce qui fait que c'est encore plus intimidant. Ryan bave complètement devant Mélanie ce qui me fait bien rire. Dylan lance des coup d'oeil sur Alison bien discret mais je l'ai quand même remarqué. Et Alex me regarde, en souriant. Je sens mes joues chauffer et je baisse la tête pour que personne ne remarque que je rougis. On descend les escaliers et Mélanie va direct vers Ryan et lui fait un bisou au coin de la bouche, ce qui m'étonne fortement. Je ne savais pas qu'il s'était rapprocher de cette manière. Bref, on descend tous et on va dans la voiture. On est six, mais la voiture est très grande alors on a réussi à tenir à quatre derrière. J'appréhende beaucoup cette soirée car je ne suis jamais allée à une soirée comme ça, enfin si, mais jamais dans le but de m'amuser.
On arrive là bas après une demi heure de route, et la musique se fait entendre de la voiture. On descend tous et on entre dans la boite. C'est vraiment très grand, et il n'y a que quelques lumières colorés, à part ça, c'est le noir total. La piste de danse est pleine à craquer et ils s'amusent tous. Certaines personnes sont affalée sur les canapés, déjà bourré, et d'autres sont encore entrain de boire.
Mélanie et Ryan se fondent direct dans la piste de danse et Dylan et Alex disparaissent dans la foule. Je prend la main d'Alison histoire qu'on ne se perde pas et on va jusqu'au bar pour nous asseoir.
Barman - Mesdemoiselles !
Aussitôt, Alex arrive s'approche de moi.
Alex - Tu viens danser ?
Moi - Tout de suite ?
Alex - Tout d'suite.
Je regarde Alison et elle me dis que je peux y'aller. Alors je prend sa main et il me dirige vers la piste de danse.
On se fraye un chemin entre la foule, et arrivés au milieu de la piste on commence donc à ce déhancher au rythme de la musique. Mes bras enroule son cou et ses mains se pose sur ma taille. Je reconnais très bien la chanson "Bang My Head" de David Guetta. Je commence a me lâcher et a m'amuser, je me rapproche de plus en plus de lui et je sens la chaleur monter en moi. Son visage est très près du mien, et je sens la chaleur de son souffle me réchauffer le visage. Je sens son nez caresser délicatement ma joue tendis que ne corps se synchronisent avec le rythme. Il descend jusqu'à mon cou et m'embrasse tendrement. J'eu une vague de frissons tout le long de mon corps, et je ne peux m'empêcher de laisser échapper quelques gémissements. Le cou est la partie la plus fragile de mon corps et habituellement je ne laisse personne le toucher. Je sens son souffle chaud chatouiller ma peau et les papillons danser dans mon ventre. Mes mains vont sur ses cheveux pour jouer avec et les emmêler.
Bang my head against the wall... oh oh ooh... bang my head against the wall..
Il continue a dominer mon cou puis remonte jusqu'à mes lèvres et son regard alterne entre mes yeux et ma bouche. Je ne pouvais plus résister en regardant ses lèvres pulpeuses, alors je rapproche mes lèvres des siennes pour lui montrer ce que je voulais. Nos souffles s'emmêlent, et il ne fut pas prier avant de dévorer mes lèvres. Il demande accès à ma langue et je n'hésite pas à accepter.
Il m'embrasse langoureusement et je continue à jouer avec ses cheveux. Rien que le contacte de sa peau avec la mienne me donne des frissons. Il est si chaud, et sa me retourne le ventre. Les musiques s'enchaînent et je ne voulais plus arrêter de danser avec lui. Je n'ai jamais vécu sa de ma vie.
VOUS LISEZ
Dangerous Love. (Terminé)
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille qui débarque dans une nouvelle ville ou elle ne connait personne. C'est sa dernière année avant d'aller enfin à l'université. Elle espérait que cette année soit banale comme toute les autres, mais elle va faire une...