Chapitre 23

19.5K 883 55
                                    

*Pdv Alex*

Après les cours, je devrai rejoindre Léna pour l'emmener a l'usine voir Ryan. Je ne sais toujours pas pourquoi je lui ai proposé sa. Je ne peux pas cacher que quand on s'est embrassé l'autre jour, j'ai ressentis quelque chose d'étrange et d'inconnu. J'ai cédé a la tentation, car cette fille me fait de l'effet. Mais je ne devrait pas. Je ne dois pas.

Je l'attend a l'extérieur sur ma bécane, et je la vois sortir avec son amie. Le vent emmène ses cheveux en arrière, je la vois rire et sourire, et sa me fait sourire aussi. Est-ce la première fois que je remarque qu'elle est magnifique ? Surement pas.

Il faut vraiment que j'arrête.

Moi - Lena !

Elle me vois et se dirige vers moi. Après avoir légèrement discuter, elle s'est installée derrière moi et s'est accrochée a moi. J'avoue que cette position ne m'est pas désagréable.

Je démarre et l'emmène a l'usine.

Je la depose, puis je vais a mon rendez vous.

J'arrive dans la forêt, je traîne autours du lieu de rendez vous.

- "Je suis la !" Criais-je. " Qu'est c'que tu veux ? "

- " Ce que je veux ? C'est simple." Dit une voix derrière moi.

Je me retourne pour lui faire face.

- " Je veux juste que tu souffres. " Rajoute il. " Tout comme moi j'ai souffert. "

- " Tu penses encore à ça ? C'était il y'a plus d'un an ! "

- " Biensur..." il ricane. " Tu crois que sa change quelque chose ? " Reprend-il. "Je t'ai appeler pour te prévenir. " Poursuit il.

- " De quoi tu parles ?"

- " J'vais quand même pas tout te dire maintenant !" Rit il. "Seulement un conseil : garde un œil sur ta jolie fille. « Léna », c'est ça ?"

- " J'en ai rien à faire d'elle. " Mens-je.

- "On sait tout les deux que c'est faux, Alex."

- "Comment pourrait tu en être aussi sûr ?"

- "J'ai mes sources."

- "Quoi que t'aies prévu, tu sais que tu ne réussira pas. Je suis bien plus fort que toi !" Le menace-je.

- "Tu l'étais autre fois, mais plus maintenant. Je suis plus fort à présent. Et tu n'sais rien de moi. Alors que moi, je connais tout tes points faibles. Et je sais très bien ou frapper. Et ta chérie sera le parfait appât." Il se rapproche de moi.

-"Ne sois pas si sûre de toi."

- " Ah oui, Pourquoi pas ? Pourtant, tu es la, et pas avec elle. Tu ne penses pas que la laisser seule serait une mauvaise idée ? Peut être que je pourrait m'en servir, et que ma vengeance à déjà commencé... "

Comment sa ?

- "Quoi ?!"

- " A bientôt Alex."

Il disparaît tendit que moi je me précipite sur ma bécane vers l'usine. Il voulait dire quoi par "sa a déjà commencé" ?

J'arrive rapidement labas plus stressé que jamais. Je retire mon casque et cours a l'intérieur en criant son prénom.

Moi - Léna ? Léna ?....

Je tombe premièrement sur Dylan.

Dylan - Oh calme toi, y'a quoi ?

Dangerous Love. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant