Chapitre 17

20.2K 855 43
                                    

*Pdv Alison*

J'arrive pas a croire que je l'ai embrassé ! Mais pourquoi j'ai fais sa? C'est horrible ! Je vais dire quoi a Carly ? En plus j'ai accepté d'aller au bal avec lui ! Roooh j'suis la pire des garce ! Mais qu'est c'que je dois faire ?

Toc toc toc.

Maman - Sa va ma chérie ?

Moi - Ouais.

Maman - T'es sure ?

Elle vient s' assoir avec moi.

Maman - Qu'est c'qui se passe?

Moi - Rien.... c'est juste que.... arrg ! J'ai fais un truc horrible a Carly, et je pense pas qu'elle me pardonnera.

Maman - Qu'est c'que tu as fais ?

Moi - Je lui ai volé quelque chose que je ne pourrais pas lui rendre...

Maman - Et bien dis toi que si Carly est vraiment ton amie, elle comprendra.

Moi - C'est plus compliqué que sa..

Maman - Peut être pas au final !

Moi - Je.... je suis fatiguée. J'crois que je vais dormir.

Maman - Maintenant ? Tu n'as même pas de robe pour le bal qui est demain soir !

Moi - Ouais c'est vrai. Mais je peux pas aller au centre commercial maintenant, il est trop tard.

Maman - Viens.

Elle m'emmène dans sa chambre et me prend une boîte de sous son lit.
Elle l'ouvre et en ressort une magnifique robe longue rose clair. (La robe est sur la photo ↑)

Moi - Waw ! Cette robe est magnifique !

Maman - C'est la robe que j'ai porté a mon bal de fin d'année. Et tu l'as portera a ton bal de rentrée ! Enfin, te sens pas obligée.

Moi - Pas du tout ! Cette robe est parfaite !

Samdi. Le jour J.

Mon reveil a été super dur étant donné que j'ai passé pratiquement toute la nuit a pensé a Carly et Dylan, Dylan et moi, Carly et moi...

J'en suis arrivée a cette conclusion : Je parlerai a Carly et lui dirai tout. Si elle est vraiment mon amie, elle comprendra. Mais sa ne m'étonnerai pas qu'elle ne comprenne pas.

Je dois la retrouver au salon de beauté.

[...]

Je suis en face de Carly, chaque une sur son fauteuil avec des bigoudis dans les cheveux et une manucure pas encore sèche.

Je ne voyait pas trop l'intérêt de faire tout ça pour un bal mais Carly a insisté pour qu'on le fasse ensemble.

Carly - J'arrive pas à croire que Dylan ne m'aie pas encore invité au bal ! Mais bon, j'irai avec Alex. Je suis sure que sa le rendra jaloux !

Moi - A propos de ca, Carly.... heu..

Carly - Quoi ?

Moi - Et bien... hum...

Non je peux pas.

Moi - J'trouve sa horrible qu'il ne t'ai pas invitée !

Carly - Je sais, c'est incroyable !

J'ai vraiment pas le courage pour lui dire sa, ce n'est pas moi, c'est trop horrible de lui faire ça ! Faut que je laisse Dylan tranquille.

[...]

Dangerous Love. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant