Pdv Alex. (Je sais que vous l'attendiez, celui la ;) )
BAM BAM BAM, respire. BAM BAM BAM, respire. BAM BAM BAM, respire.
La rentrée, c'était demain. Déjà. Une semaine et demi putain... Une semaine et demi que l'on ne s'était pas parlé. Je n'avais absolument aucune nouvelle d'elle, et ça me tuait de ne pas savoir ce qu'elle faisait. Ce jour la, quand on s'était disputé, j'étais très en colère contre elle. Mais vraiment en colère, comme je ne l'ai jamais été contre une fille. Elle avait osé me juger sur ce que je faisais, et ça ma mis en colère. Elle me connaissait, et elle n'avait pas le droit de me dire ça. Mais même si je savais que je ne voulais pas la quitter, je n'aurais jamais pu deviner que toute mes sentations s'intensifieraient, sans elle. Absolument tout. La colère, la rage, la tristesse, la fatigue et... le manque. Tout ça pour une fille... Ce n'est pas n'importe quelle fille. Cette fille me tenait, et ça m'énervait. Ce n'était pas dans mes plans de ressentir ce genre de chose, je n'avais pas prévu qu'une fille entrerait dans ma vie, comme elle l'a fait. Et pourtant, cette séparation m'a permis de me rendre compte à quel point elle était importante. Je n'aurais jamais pu deviner qu'elle me manquerais autant. Ça, c'est clair..
[..]
Elle était la. Juste devant moi. Elle me regardait. Je la regardais. Juste là. Devant moi.
J'avais l'impression que ce moment avait durer une éternité. La première fois depuis presque deux semaines. Elle avait l'air tellement... différente. Ses joues étaient creuses, plus que d'habitude. Et ses yeux.. ses yeux exprimaient quelque chose d'inhabituel, et pourtant, je la trouvais magnifique. Une éternité, a duré ce moment. Jusqu'à ce qu'elle trace sa route, et que j'aie l'impression qu'il avait durer moins d'une seconde.
Plusieurs secondes passaient, et mon regard n'avait pas bougé. Je regardais dans le vide, et réfléchissais. Pensais. Je pensais à elle. C'est tout ce que j'arrive à faire.
Quelques minutes plus tard, je me tourne vers elle. Je ne pouvais résister à l'envie de la regarder. Elle était entrain de croquer dans sa pomme. Elle adore les pommes, cette fille.
Je la regardais rire avec ses amies. Elle avait l'air heureuse, à ce moment là. Cette vision était agréable. J'aime son sourire. Et ces fossette que apparaît sur ses joues à chaque fois. Elle est tellement belle. Surtout quand elle sourie.
Alison, qui était en face d'elle croisa mon regard, et je le détourne aussitôt.
"Allé, viens. On y va. On a entraînement ce soir." Ryan me sorti de mes pensées, et toute la bande s'éleva pour y aller.
Je me levais et les suivaient. Je les préviens que j'allais a mon casier -qui se trouve à l'opposé du terrain- chercher quelque affaires, et que je les retrouverais dehors.
Une fois que je pris ce que j'avais à prendre de mon casier, je retourne au terrain. Mais sur le chemin du retour, j'aperçois une personne. Ou plutôt deux personnes, assises au sol. Léna et... un gars. Elle avait l'air d'écrire, et elle souriait alors qu'il lui parlait
Il fou quoi avec elle lui ? J'peux savoir pourquoi elle sourit comme ça elle aussi ? Et pourquoi ils sont seuls dans les couloirs ?
Ma mâchoire était contractée, et mes dents serrées. Ils ne me voyaient pas, mais moi je les voyais. Et je n'aimais pas du tout ce que voyais.
Il fallait que je respire. Que je me calme. Je décide de me retourner et de faire un petit détour, pour ne pas qu'ils me voient. Il veut jouer à ça ? On va jouer.
Je termine d'attacher mes lacets et entra sur le terrain de foot. Le coach nous sépara en deux équipes. Kai Rivers. Je le reconnu beaucoup mieu avec son short et ses baskets. Ce mec qui s'approchait un peu trop près de Léna. Comme par hasard, on est dans la même équipe.
VOUS LISEZ
Dangerous Love. (Terminé)
Любовные романыC'est l'histoire d'une jeune fille qui débarque dans une nouvelle ville ou elle ne connait personne. C'est sa dernière année avant d'aller enfin à l'université. Elle espérait que cette année soit banale comme toute les autres, mais elle va faire une...