On a rien fait de particulier cet après midi la car on était fatigué du long voyage donc on a préféré dormir.
Le lendemain, je me suis réveillé tôt. Un première pour moi ! J'avais dormi dans le même lit qu'Alison, étant donné qu'il était énorme. J'ai pris une douche rapide, je me suis habillée d'un short en jean et d'un chandail blanc. Je mis simplement des tongues. Une fois que j'étais en bas, je vais à la cuisine me faire un petit déjeuner. Je fais une omelette, deux tartines a la confiture, et un verre de jus d'orange. Je pris tout vers la table à l'extérieur, et je trouve là bas Mélanie bricoler sur ses fléchettes.
Moi - Bonjour !
Mélanie - T'es déjà debout toi ?
Moi - Ouais. Qu'est-c'que tu fais ?
Mélanie - J'installe un nouveau système.
Moi - Qui est ?
Mélanie - Tu vas voir.
Elle se lève et elle vise, avec son arc et la flèche qu'elle bricolait , un arbre à quelque metres de distance. Elle relâche la corde et la flèche s'en va jusqu'à l'arbre, et aussitôt que celle ci touche ce dernier, une sorte de corde sort de la flèche et ligote l'arbre.
Moi - Waw ! C'est pratique.
Mélanie - Ouais. Je l'ai appelé le "Melystème" .
Je la regarde en mode "t'es sérieuse?"
Mélanie - Quoi ?
Moi - Faut qu'tu songe à changer de nom.
Mélanie - Pourquoi ? J'aime bien le melystème ! Un mélange de "Mélanie" et "système" !
Moi - C'est ridicule !
Mélanie - Rooh ferme la !
Je me mets à rire. Puis Alison arrive.
Alison - Bonjour !
Moi & Mél - Salut !
Elle prend une de mes tartines et croque dedans.
Moi - T'as pas bien dormi toi.
Alison - Nan, du tout.
Mélanie - C'est Dylan ?
Alison - Qu'est-ce qui te dit sa ?
Mélanie - C'est ça ou pas ?
Elle soupir et hésite avant de répondre :
Alison - Ouais. Mais sa va passer.
Mél émet un petit rire.
Mélanie - La blague.
Alison - Pourquoi ?
Mélanie - Tu dis sa comme si tu allais l'oublier.
Alison - Pourquoi pas ?
Mélanie - Meuf, s'te plait, il est parti durant un an, il est revenu, il t'a couru après durant deux moi, tu l'as éviter, il a voulu t'oublier, et quand même tu repense encore à lui. Ouvre les yeux, tu l'aimes et tu n'es pas prête de passer à autre chose !
Alison baisse sa tête.
Alison - Il... il a dit qu'il voulait m'oublié ?
Mél' met sa main sur sa bouche.
Mélanie - Oups ! Sa m'a échappé..
Moi - Qu'est-ce qu'il a dit d'autre ?
Mélanie - Je crois pas que je devrais vous l'dire..
VOUS LISEZ
Dangerous Love. (Terminé)
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille qui débarque dans une nouvelle ville ou elle ne connait personne. C'est sa dernière année avant d'aller enfin à l'université. Elle espérait que cette année soit banale comme toute les autres, mais elle va faire une...