*Pdv Alison*
-Flash back-
....Ce con d'imbécile de Dylan me renverse un seau d'eau en pleine figure !
C'est officielle, je le haie !Il rigole en plus!
Moi - DYLAN !! TU VA ME LE PAYER !
Je cours vers lui pour l'attraper mais il m'échappe. Je continue a lui courir après malgré que le prof nous ai dis d'arrêter de faire les cons. Je suis toute trempé, mais je n'abandonne pas et continue a lui courir après. il rentre au gymnase en courant et moi derrière lui, puis il arrive a la piscine de natation et la, BIM ! je le pousse et il tombe comme une crotte dans l'eau, seulement comme il est gentil, il a attraper mon pied ce qui fais que moi aussi je me suis ramasser l'eau et je peux vous dire que j'ai bu beaucoup !
Moi - *tousse* aah je sais pas nager !!
Dylan - Oh, fallait dire !
Il m'attrappe et me sort la tête de l'eau et j'en profite pour monter sur lui et le faire rentrer dans l'eau.
Et oui mon cher, j'ai fais 3 ans de natation alors comment qu'je sais nager !
Dylan - T'as menti, tricheuuse !
Moi - Hahahaa pas de règles, pas de triche !
-Hum hum !
Oups...
-Vous vous croyez ou comme sa ? Sortez immédiatement de cette piscine ! S' exprima le prof de sport.
On sort tout de suite et on retourne a l'extérieur. Tout le monde retourne au vestiaire donc on fait pareil.
[...]
Quand je suis sortie, je suis aller a mon casier et quand je l'ouvre, mes livtes sont pratiquement tous tomber. Super...
Je me baisse pour les ramasser mais je vois Dylan avancer. Je sens alors qu'il va venir vers moi.
Mais ....non.
Il passe son chemin et ne fait même pas attention a moi. Pourquoi ?
Je crois que.... j'aime bien quand il me châtie avec ses blagues nul et ses farces. C'est bizarre de penser sa.
Je dois aller en chimie maintenant. Je m'installe a ma place et la, je le vois rentrer. Mais que fais il la ? Il n'est pas sensé être avec moi.
Prof - Content de voir que vous êtes toujours vivant, Mr Davis.
Dylan, avec un clin d'oeil - Pareil pour vous, m'sieur !
Il s' assoit avec moi.
Je ne dis rien. Car au fond sa ne me dérange pas tant que ça.
Dylan - Salut !
Moi, baissant la tête - Salut.
Dylan - Bah qu-est-c'que t'as ?
Moi - J'te retourne la question.
Dylan - Quoi ?
A peine il fini son mot qu'il rigoler.
Dylan - T'as cru que j'étais fâché contre toi ou quoi ?
Je hausse les épaules.
Dylan - Avoue qu'tu m'aimes bien !
Moi - N'importe quoi !
Il rigole et je roule mes yeux.
A la sonnerie, je suis la première a sortir.
VOUS LISEZ
Dangerous Love. (Terminé)
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille qui débarque dans une nouvelle ville ou elle ne connait personne. C'est sa dernière année avant d'aller enfin à l'université. Elle espérait que cette année soit banale comme toute les autres, mais elle va faire une...