Pdv Léna.
J'avance dans la forêt en suivant une voix très familière qui crie mon nom.
Quelques secondes plus tard, j'aperçois Anna soulevée et étranglée par une silhouette assez grande. En m'approchant de plus en plus, je m'en rend compte que cette silhouette, c'est celle de mon père.
Anna - Lena ! Lena!
Moi - Lache la !!!
Il lance Anna sur un arbre comme si elle était aussi légère qu'une plume.
Puis se tourne vers moi.
Quand je croise son regard, c'est comme si je ne le reconnaissais plus.. tellement de colère, de férocité et de noirsseur... Je savais bien qu'il n'avait rien de gentil, mais pas a ce point..
Il fonce sur moi et la.....
-Bip bip bip-
Satané rêve.
Je me reveille et me prépare. Je m'habille d'un jean noir, d'un t-shirt noir et d'une chemise à carreaux rouge. Quant aux chaussures, je pris mes converses blanches.
J'arrive au lycée, et je rejoins Alison qui est en compagnie de Loha.
Moi - Salut !
Loha - Hey ça va ?
Alison - Hum, .. salut !
Alison a l'air gêné.
Alison - Faut qu'j'y aille. A plus !
Elle partis.
Moi - Est ce qu'elle m'évite ?
Loha - Non, pas toi.
Elle me designe quelque chose avec son menton derrière moi. Je me retourne pour voir.. Dylan.
Moi - Oh ! Oui.
Loha - Je ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas se remettre avec lui. C'est vrai quoi ! Ils sont tout les deux amoureux alors où est le problème ?
Moi - Bonne question !
Loha - Maintenant qu'il est revenu, elle devrait en profiter.
Un détail que j'avais oublié : Lohana n'est au courant de rien a propos des "passe-temps" de Dylan.
Moi - Ta raison. Je comprends pas non plus....
Loha - Bon, moi j'ai Histoire. On s'voit a la cafét' ?
Moi - Biensur !
C'est sur ce qu'elle s'en va. Quant a moi j'y vais en Math. Je hais les maths !
Heureusement, Alison est dans le même cours. Ce qui fais que j'aurai de quoi m'occuper.
Je prend place au fond et Alison vient s 'assoir a côté de moi.
Moi - Ça va ?
Alison - Ouais !
Elle me fait un sourire qui disparaît 3 secondes après. Je penche la tête sur le côté pour lui montrer que je sais que c'est faux.
Alison - Quoi ?
Moi - Tu le sais très bien.
Alison - J'ai pas envie d'en parler.
Moi - D'accord... mais me laisse pas seule, avec qui je passerai l'heure sinon ?
Elle rit. Ce qui me fait rire également.
Moi - J'prefere sa.
-3heures après. -
VOUS LISEZ
Dangerous Love. (Terminé)
Storie d'amoreC'est l'histoire d'une jeune fille qui débarque dans une nouvelle ville ou elle ne connait personne. C'est sa dernière année avant d'aller enfin à l'université. Elle espérait que cette année soit banale comme toute les autres, mais elle va faire une...