Chapitre 22

18.1K 827 17
                                    

- Lena !

C'est lui.

Moi - Alex ?

Depuis quand il a une moto lui ?

Alex - Alors tu viens ?

Moi - Oui, hum... ou est ta voiture ?

Alex - Depuis l'accident...

Moi - Ah oui..

Alex - Bon tu monte la ?

Moi - Oui..

Je m'exécute et je monte derrière lui. Puis... je sais pas si je dois... enfin... bref.

Après avoir hésiter, je fini par mettre mes bras autour de son ventre.

Puis il démarre.

Je m'accroche fort a lui. Je me concentre seulement sur lui, son odeur, et le confort qu'il me donne. Je sais pas c'qui me prend de penser sa...

Arrivés a l'usine, on rentre et je vais direct voir Ryan qui est dans une des pièces. Je m'assois sur un fauteuil qui s'y trouve.

Ryan - Hey toi ça va ?

Moi - Ouais, et toi pourquoi ta manquer les cours aujourd'hui ?

Ryan - Oh, rien. J'avais des trucs a faire.

Moi - Des "trucs" ?

Ryan - Ça va tu m'as comprise !

Je rigole, puis il y'a Mélanie qui arrive et s'installe a côté de Ryan. Elle a avec elle un sandwich sur une assiette. (Pour ceux qui ne se souviennent pas de Mélanie, retournez au chapitre 13. C'est la fille qui s'enjaillait sur les 1D haha :P)

Mélanie - Heey Léna, sa fait un moment quand même !

Moi - Ouais, 1 mois entier !

Ryan - Tu manges toute seule toi?

Il met sa main sur l'assiette pour essayer de lui piquer un peu mais elle lui tappe la main comme a un enfant.

Mélanie - Bas les pattes!

Ryan - T'es sérieuse la ?

Mélanie - Ta qu'a bouger ton cul et t'en chercher un.

Ryan - Ooh allé ! Tu peux m'en faire un non ?

Mélanie - MDR !

Ryan - Si tu l'fais, j'te ferrai un câlin tout les soirs.

Mélanie - Je m'en passerai merci.

Ryan - T'es sure ?

Mélanie - Roooh bon ok. Mais ne t'y habitue surtout pas !

Ryan - T'inquiète !

Mélanie - T'es chiant !

Elle se lève et va dans la cuisine lui faire un.

Moi - Dis donc, il s'passe quoi entre vous deux ?

Ryan - Quoi ? Euh.. rien !

Moi - Tu la kiff!

Ryan - Comment ? Nooon, du tout !

Moi - Oh que si !

Ryan - Oh que non !

Moi - Tu vas m'dire que tu fais des câlins chaque soir a toute les filles ?

Ryan - *rire* Tu veux vraiment l'savoir ?

Moi - Euurk ! Non pas vraiment la. Mais elle c'est pas la même, avoue !

Ryan - Ouais d'accord y'a peut être une différence.

Moi - J'en étais sûre.

Je me lève et vais dans la cuisine. (Oui parce qu'il y a aussi une cuisine. Enfait, c'est comme une maison normale seulement il n'y a pas d'étage, et c'est enormissime.)

Moi - Alors tu lui fais un sandwich finalement ?

Mélanie - Ouais, il m'a forcer.

Moi - Ouais c'est sa, tu le kiff plutôt !

Mélanie - Comment ?! Arreete !

Moi - Ca va, j'ai bien remarqué ton petit jeu de "je joue la fille difficile" et tout mais au fond c'est juste parce qu'il te plaît !

Mélanie - Mouais.. bon ok y'a peut être un truc mais de toute façon sa n'a pas d'importance.

Moi - Comment ça ? Biensur qui si, ça a de l'importance !

Mélanie - Les gars comme lui ne s'interesse pas au filles comme moi, c'est le genre a vider les filles et les planter le lendemain, et moi j'suis pas comme sa.

Moi - C'est c'que tu crois ?

Mélanie - Non, je l'sais.

Elle prend le sandwich qu'elle a fini de préparer et l'emmène a Ryan. Je reste a la cuisine. Je vois ensuite Dylan entrain de bricoler je n'sais quoi sur une table. On dirait plus qu'il se bat avec. Il fini par lancer fort la clé à mollet qu'il avait a la main sur le mur. Je devine qu'il est en colère.

Moi - Qu'est-ce qu'elle t'a fait cette clé pour que tu la lance comme sa ?

Dylan - J'arrive pas a réparer ce foutu truc sa m'énerve !

Moi - Ca va, calme toi.

Il met ses coude sur la table et au même temps sa tête sur ses mains.

Moi - Tout va bien ?

Dylan - A vrai dire pas du tout. J'arrête pas de penser a Alison, pourquoi elle continue a être distante avec moi, pourquoi elle m'en veux encore... sa me met en colère !

Moi - Laisse lui du temps Dylan. .

Dylan - Je lui ai laissé 2 mois ! C'est pas assez ?

Moi- Ce n'est jamais assez ! Elle t'aime tu sais, seulement c'qui c'est passé c'est dur pour elle.

Dylan - Parce que tu penses que pour moi c'est facile ?

Moi - Biensur que non... j'suis désolée.

Il soupir. Puis je décide de retourner dans la pièce avec Mel' et Ryan.

On discute et rigole normalement quand tout à coup......
--

Assez nul, je sais mais le prochain sera meilleur je vous l'promet ! Surtout que ça sera un poit de d'Alex ;)

Dangerous Love. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant