Chapitre 10.

22.5K 886 27
                                    

... Alison et moi sommes choque ! Il y'a environ 6-7 filles qui viennent nous entouré .

-Alison ! Tu t'es laissée pousser les cheveux ? Sa te va trooop bien ! S'exclame la fille avec l'appareil dentaire.

-Ah oui, tu es trop belle ! Rajoute la fille au lunettes.

-C'est clair, tu as toujours été belle !

Alison - Euh.. Merci..

- Alison ! Dit une fille en arrivant vers nous et en enroulans chaque un de ses bras autours du mien et de celui d'Alison . Elle est habiller de vêtements qui ont l'air de sortir des dernières collections, elle est super bien maquiller (genre un vrai maquillage de professionnel.) et on vois tout de suite qu'elle s'occupe de ces cheveux bruns.

Elle - Vous n'avez plus besoin de trainer avec ces ringardes maintenant.

Elle nous eloigne alors des autres filles. Les ''ringardes'' comme l'a t elle dit.

Elle - Tes chaussures sont topissime, Ali ! Oh, j'adore ton t shirt Lena ! Par contre faut faire un truc a tes cheveux hein !

Elle enchaine ses phrases sans nous laisser parler.

Elle - oh ! J'ai une super idée ! On a qu'a aller au centre commercial ce soir, rien que toute les trois !

Moi - Oh.. Heum.. Très intéressant (mensonge) mais... Heuu (j'essaye de trouver une excuse) Je.. Je dois aller chez ma tente pour... Un dîner.. Et heu.. C'est très important parce-que c'est une sorte de tradition de la famille.

Elle - Mais tu rentrera avant le dîner !

Moi - Oui, mais... Elle habite vraiment super loin ! C'est près qu'a coté de Montville ! (C'est une petite ville très loin sur une montagne)

Elle - Très bien , alors j'irais avec Alison !

Alison n'a pas eu le temps de répondre que :

Elle - SUPER ! Alors a ce soir !

Et elle s'en va. Alison se tourne vers moi.

Alison - Une tradition ? A Montville ? T'es sérieuse !?

Moi, riant - Ouais je sais c'est nul, mais j'voulais vraiment pas y aller !

Alison - Et tu m'laisse seule avec elle alors ? Sale traitre !

Moi , rigolant - Oh , pauvre petit chou !

Elle me regarde avec un sourcil levé. Et la j'explose de rire ! Elle me regarde bizarrement puis se met a rire elle aussi. Puis on va en cour.

Plusieurs personne on voulut s'assoir derrière nous .

*Pdv Alison*

Au déjeuner.

On arrive avec nos plateau a la contine et on prend place.

Lena - C'était qui la fille de tout a l'heure, enfait?

Moi - Lohana. Mais tout le monde l'appelle Loha. On c'était jamais adressé la parole avant !

Lena - C'est le genre de Carly non ?

Dangerous Love. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant