CHANGEMENT - 14

723 15 2
                                    

Point de vue Louna:

Putain mais pourquoi ?

L - Billie. T'as fais ça quand ?

B - T'es pas toujours avec moi.

L - Quand !

B - Jai fais un cauchemar.. et.. jai repensé a des choses..et.. et.. je.. j'arrivais pas a me calmer..et je..

L - Billie, calme toi, respire.

Elle commençait à paniquer, ses yeux étaient légèrement humides et ses mains avaient des tremblements.
Son panthalon était à moitié enlevé et elle était assise. Jetais déjà en maillot.

B - Pardon je vais arrêter promis.

Elle se pencha en-avant et laissa sa tete tomber sur mon cou. Son poids me fit basculer et on s'écrasa sur le sable. Notre peau était en contact presque partout. Je rougissais et mon visage tourna au vif.
Je resserra son corps sur le mien et l'entourant avec mes mains.
Je sentais son cœur battre contre ma poitrine. Putain y va vite hyn.

L - Ca va ? Ton coeur bat vite..

Elle releva sa tête et vit la mienne, rouge vif. Un léger sourire prit place sur son visage.
Elle toucha du bout de ses doigts mon visage.

B - Et toi t'es rouge..

Ses mains étaient callees sur mes joues en encadrant ma mâchoire. Nos visages étaient proches. Ses yeux alternaient entre mes yeux et ma bouche.

L - Billie.. Tu fais quoi ?

Embrasses moi Billie.
Mon cœur battait fort et vite, trop vite..
Elle se rapprocha de moi petit à petit, toujours en alternant de regarder mes yeux et mes lèvres. Elle était à quelques petits centimètres de ma bouche. Son souffle était contre mon visage.
Elle se stoppa à cette distance, elle me regardait.

B - Louna..

L - Oui ?

B - Je peux.. Je peux t'embrasser ?

L - Ca depand ? Ten a vraiment envie ?

Cetait maintenant mes yeux qui alternaient entre ses yeux et ses lèvres.
Putain jen ai envie.. embrasses moi bordel.
Elle rompit la distance presque en même temps que moi, nos lèvres se plaquaient l'une contre l'autre. Notre baisé était fusionnel, montrant des sentiments que nous avions essayé de cacher.
Elle mordit ma lèvre inférieure, un souffle d'excitation sortit de ma bouche. Je demanda l'accès à sa bouche et ma langue se glissa dans la sienne. Elle dansait avec ma langue.
Notre baisé avait commencé dans une grande douceur. Mais maintenant, notre baisé était enflammé et chargé de désir.
Sa main glissa et se posa sur ma hanche, pendant que sa 2e main restait sur ma joue.
Sa 1ère main remonta délicatement et monta à la même hauteur que ma poitrine, elle commença à se décaler lentement vers celle-ci.
Mon corps était plein d'excitation et ne demandait qu'elle.
Je la stoppa à contre cœur.

L - Billie..

Sa bouche dérivait vers mon cou, elle le mordillant légèrement me faisant un suçon, un léger gémissement m'échappait.

L - Billie, deux minutes sil te plait.

Elle recula sa tête.

B - Tu.. tu veux pas ?

L - Si si.. cest juste que.. cest juste qu'on est sur la plage et que des gens peuvent nous voir.

Je vis ses joues rougirent.

B - Donc tu..

L - Oui mais la on rentre.

Elle se leva et se rhabilla.
On monta calmement dans la voiture.

Eilish love (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant