TW : Mutilation
Point de vue Louna :En 1 semaine il s'était passé deux trois soirées avec Claudia et Finneas mais rien d'autres. A par que l'arrivée de Patrick et Maggie était retardée.
L - Hey viens on sort ce soir ?
B - Oui bien sur que oui. Tu veux aller où ?
J'admets ne pas y avoir pensé.
L - Ce que tu veux j'ai juste envie de sortir un peu.
Je commençais vraiment à en avoir marre de rester cloîtrée à l'intérieur. Sans grandes sorties. Fallait que je me change les idées.
B - Je vais regarder si mes potes font quelque chose.
Ses amis ? Je les avais jamais rencontrés. Pas tous en tous cas. Zoé oui. On était allés à une grande fête chez elle. Billie commença à me fixer.
B - Après on peut aller sur un champ libre si
tu préfère.Je lui lança un regard simple. Je m'en fichais un peu en réalité, quil y est des gens qu'elle connaisse ou non, ça changeait rien. Moi je ne les connaissais pas.
L - Cest comme tu veux, moi ça me va.
Elle tapota pendant quelques secondes sur son téléphone. Un certain temps après, son téléphone vibrait. Elle regardait la réponse avant de lever la tête vers moi.
B - Y'a Mike, ou Zoé.
L - Zoé encore ?
B - Ouep. Mais cette fois cest une petite entre amis.
L - Et Mike ?
B - Une big.
L - Zoé alors.
Elle sourit et déposa une baisé sur ma joue.
B - Je lui dis alors.
Je rougis légèrement. Elle me donnait des moments de tendresses de temps en temps mais javais l'impression qu'elle hésitait.
Jhocha la tete pour reponse.14 heures / chambre
On était toutes les deux posées dans son lit, assises côte a côte. On trainait sur nos téléphones.
B - Lou j'ai une question pour toi. T'es pas obligée de me répondre maintenant mais je veux t'en parler.
Ca faisait longtemps que Billie ne m'avait plus appelée come ça.
Point de vue Billie :
Je voyais Louna hocher la tête pour m'inciter a continuer ce que je voulais dire.
B - Tu sais ça fait un bon moment qu'on est ensemble et... Je me disais que ce serait une bonne idée d'officialiser. Auprès de mes fans je veux dire.
Je la voyait hésiter, je continua.
B - Je veux pas que tu montres forcement ta tête, juste leurs dire que j'ai quelqu'un.
Elle ferma les yeux quelques instants.
L - Je veux juste réfléchir quelques temps..
B - Tout le temps qu'il te faut babe.
En disant ca, je glissais ma main sur sa cuisse. Je la sentis frissonner pendant qu'un sourire se glissait sur mes lèvres. Je continuais toujours plus audacieusement et resserrais ma main sur sa cuisse. Je pouvais voir du coin de l'oeil sa poitrine se soulever irrégulierement. Je voyais ses joues se colorer en un rouge bordeau. Je glissais ma main un peu plus haut et enfonçais doucement mes ongles sur sa peau. Un frisson plus fort trahissant son envie la parcourait.
VOUS LISEZ
Eilish love (Réécriture)
FanfictionIMPORTANT- Lhistoire est en cours de réécriture complète, vu que l'histoire originale n'est pas supprimée, deux histoires sont mises en parallèle, et loeuvre na donc aucun sens. Merci d'attendre avant de la commencer.