Point de vue Louna
On était par terre assises, lune a côté de l'autre.
Du palier, on pouvait voir Q tourner en rond. Il passa sa main dans sa poche et ses yeux s'écarquillaient de surprise.
Il doit chercher son téléphone.
Il se mit à s'agiter et s'énerver. Il partit en trombe à l'extérieur de la grande maison.
Je me mis à rire et regardais Billie.
Elle avait la tête baissée, fixant le sol.L - Hey ma belle. Ca va ?
B - Ouais.
L - Tu sais que t'es pas vraiment convaincante là ?
B - Ouais.
L - Bon aller dis moi. Cest parce qu'il n'était pas censé être là ?
B - Je sais pas.
L - Hey Billie, relève la tête.
Je la lui attrapa et elle me fixa avec ses yeux bleu. Je pourrais mis perdre pendant des heure. Je frissonna.
L - Je sais que le voir cetait pas ce qu'il te fallait pour aller mieux. Mais la, il est partit. On va se poser sur une table et des que y'a une bonne musique passe on va sur la piste ok ?
Elle hocha la tête et s'avança vers moi. Elle mit sa tête dans mon cou et m'enlacait. A chaque contacts que javais avec Billie, mon cœur s'emballait.
Je la serra à mon tour.L - Aller, viens.
On se leva et elle se sépara de moi.
B - Je peux.. Je peux t'embrasser ?
Je ne répondis pas et plaqua mes lèvres sur les siennes. Ma main se posa sur sa nuque en se perdant dans ses cheveux pendant que les siennes étaient sur mes hanches. Mon coeur accélérait encore plus.
Elle enleva l'espace entre nos corps en les collant l'un à lautre.L - Tu triches. T'as pas le droit de faire ça quand je peux rien te faire derrière.
Je faisais une moue boudeuse et Billie commençait à rire. Elle est trop mims quand elle rit.
Elle approcha une nouvelle fois et approfondit le baisé en mettant sa langue. Mes mains descendirent en passant par son dos, lui donnant des frissons. Elles continuaient leur route et attraperent ses fesses.
Elle ouvrit les yeux en grand, surprise. Je lui attrapa la lèvre inférieur et la mordais délicatement.
Elle laissa échapper un nouveau grognement de surprise. Son souffle était quand même court et son cœur battait vite.Z - Eh vous faites quoi la haut ?!
On se sépara rapidement et une fille nous rejoint sur le palier.
B - Rien de grave Zoé t'inquiète. Je t'expliquerais la prochaine fois.
C'est elle Zoé ?
Z - Ouais ok. Bon descendez avant que tout le monde fasse comme vous. Aller. Houste.
Elle descendait en même temps que nous.
B - Tu reste avec nous ?
Z - Nan j'ai trouvé un mec. Mais merci !
B - Fais attention. Bon viens Louna on va reprendre des trucs à boire.
Nos chemins se séparaient et j'avançais avec Billie en direction du bar.
On reprit du coca et on se reposa sur une table.
On parlait de tout et de rien, l'ambiance de tout a lheure était bien redescendue.B - Putain putain.
L - Quest ce qui a ?
B - Cette chanson est parfaite. Viens.
VOUS LISEZ
Eilish love (Réécriture)
FanfictionIMPORTANT- Lhistoire est en cours de réécriture complète, vu que l'histoire originale n'est pas supprimée, deux histoires sont mises en parallèle, et loeuvre na donc aucun sens. Merci d'attendre avant de la commencer.