INCOMPREHENSION - 12

657 18 9
                                    

Point de vue Louna:

On était en pyjama sur le lit de Billie. Elle était à côté de moi mais avait sa main qui accrochait mon haut.
Je ne trouvais pas le sommeil. Billie, elle dormait déjà. Ca ne faisait que 5 jours que je vivais avec eux et j'avais déjà vu que Billie avait un sommeil assez compliqué, elle se levait beaucoup ou s'endormait tard.
Mais la je pense que pleurer la beaucoup fatigué.
Je finis par fatiguer moi aussi et commença à m'endormir. Je récu un coup dans la côte.
Putain cest quoi la douille.
Je me tourna en direction du coup et je vis Billie s'agiter. Elle bougeait beaucoup et transpirait. Elle avait le visage crispé.

B - N..Non me touches pas..

Elle pleurait en sortant des mots aléatoires.
On dirait quelle essaie de repousser qqch..
En voyant quelle faisait un cauchemar, je m'approchais doucement et posa ma main sur sa joue. Elle trembla encore plus et son emprise sur mon t-shirt avait atteint son maximum.

B - Thomas me touches pas. Arrete..

Elle a dit le nom de mon père ?! Dans son sommeil ?! Elle connaissait mon père ??! Pourquoi elle parle de lui a ce moment précis ?!
Des dizaines de questions me traversaient l'esprit. Surtout une. Mon père lui a fait quelque chose ?
Je décida en premier lieu de la calmer. Comme elle bougeait beaucoup, je mis une de mes jambes sur les siennes et caressa délicatement son bras. Elle continuait de trembler mais ne bougeait plus. Je chuchota d'une voix rassurante.

L - Billie tout vas bien. Cest moi. Tu peux dormir. Thomas.. nest pas la.

Dire son nom m'avait arraché la gorge. Elle se calma et ses tremblements n'étaient presque plus visibles.
Au début de son cauchemar, elle était sur le dos, mais début que j'avais réussi à la calmer, elle s'était mise en boule et blottit contre moi.
Elle ne tenait plus le bas de mon t-shirt mais le haut de mon léger décolleté. Je porta un t-shirt extra large. On pouvait mettre plusieurs personnes dedans. C'était la directrice qui me l'avait filer. Le bas de mon t-shirt arrivait à mi mollet.
Je ne sais vraiment pas comment elle a fait mais elle avait gigoter un peu avant glisser totalement dans le bas de la couette, elle remonta mais plus proche de moi, et elle rentra dans mon t-shirt.
Elle était plaquée contre moi. Son bassin sur mes hanches et ma poitrine, plaquée, presque écrasée, sur son dos.
Je rougis immédiatement. Tu fais quoi Billie ?
Elle attrapa mon bras et les plaça sur les côtés de sa taille. Je rougis de plus belle et mon pouls accélérera.

B - Je veux pas que tu partes. Restes. T'as promis que tu devais me protéger.

Elle a vraiment peur..

L - Tu es réveillée ?

Elle ne parlait plus.

L - Je vais te proteger, promis.

Mon cœur battait toujours plus vite et mes joues ne retrouvaient pas leurs couleurs normales.

B - Tes sure que ça va ? Tes stressée ?

L - Bah non ? Tout va bien.

B - Pourtant ton coeur bat vite et t'es toute chaude.

L - Qu quoi je non. Je vais très bien !

Je tentais tant bien que mal de stopper mes rougeurs et ralentir mes battements mais rien n'y fait.
Billie n'arrangeait pas la situation lorsqu'elle attrapa ma main quelle avait placé sur ses hanches quelques minutes avant, elle la serra.
Putain mais ressaisis toi merde. Cest Billie tu peux pas faire ça.
Elle se rendormit quelques instants plus tard. Ma présence la rassure a ce que je vois..
Moi je mis plusieurs heure avant de trouver le sommeil.
Cest Billie qui me réveilla. Enfin plutôt ses tremblements.

L - Billie je suis la.

J'avais la voix du matin et les yeux à moitié ouvert. Elle continua à trembler alors je caressa la zone que je pouvais atteindre avec ma main.
Je rougis immédiatement lorsque je realisa que je caressais son ventre, nu.

L - Billie ? T'as pas de t-shirt ?!

B - Si. Mais il est remonté pendant, la nuit.

Ses tremblements s'étaient arretés alors je stoppa aussi mon mouvement.

B - Continue s'il te plaît.

Je rougis encore plus et continua mon geste affectueux.

L - Tu es toute chaude ? Ca va ? Tes malade ?

B - Non non ça va.

Je decalla ma tête et je vis son visage rouge.

L - Billie t'es rouge.. et je pense que t'as de la fièvre.. Vas te laver et après je vois ta température.

B - Ca va je te dis.

Je ne répondit pas.

B - Si je vais me doucher tu vas me laisser seule ?

J'aurais dû réagir plus tôt hier.. Maintenant elle croit que si je la laisse seule ca va se repasser.

L - Bien sur que non Billie ! Je vais t'attendre dans la pièce d'a côté.

B - Tu.. tu veux pas venir ?

Je rougis à ces paroles.

L - Que quoi ?

B - Viens avec moi dans la salle de bain.. Tu te tourneras .

J'imaginais quoi encore ?

L - Hhh.. Si tu veux..

B - On reste encore comme ca s'il te plaît..

Apres notre sorte de câlin, on se leva et partit vers la douche
Billie rentra dans la douche pendant que je regardais mes messages.
L'eau se coupa, elle a finit. Je l'entendis se rouler dans sa serviette. Elle se déplace en direction de la porte pour prendre des habits. Elle passa devant moi en serviette.
Je voyais de dos ses épaules et ses jambes. Je tourna immédiatement la tête.
Putai quest ce que je regarde.
Elle s'arrêta avant de sortir de la pièce. Elle mattrapa et me tira avec elle dans la chambre.

L - Qu'est ce qui a Billie ?

B - Je veux pas être seule dans la chambre.

Je me reposa sur le lit dos à Billie qui était en train de se changer. Je risqua un léger coup d'oeil derrière moi. Je vis Billie avec un survêt et un soutien gorge. Je tourna immédiatement la tête, mon cœur s'emballait.
Mais je joue à quoi ptn
Elle mit un sweat et se posa à côté de moi.

B - Je peux ?

Sans comprendre se dont elle me parlait, j'hocha la tête.
Elle enjamba mes jambes et se posa sur mes cuisses. Elle plaqua son corp contre le mien et posa sa tête dans mon épaule. Ses bras entouraient mes côtes.
La rougeur de mes joues était revenue. Je plaça mes mains derrière son dos et le caressant.

B - Tu te laves pas ?

L - Je le ferai cette aprèm. Mais si.

Ma phrase fut coupée par l'intervention de Maggie dans la chambre.

M - Coucou les filles ! On est.. Ah pardon je repasse après.

Elle repartit.

Point de vue Maggie :

On était rentré avec Patrick. Faut dire que la soirée d'hier était.. alcoolisée. Et avec Patrick qui tient pas l'alcool, ça a été long.
Je montais pour prévenir Louna et Billie qu'on était rentrés. Io est 11h et j'entendis du bruit.. je pense quelles sont réveillées.
J'ouvris la porte en grand et vis Billie assise à califourchon sur Louna.
Punaise je croyais quelles s'aimaient pas..
Gênée, je quitta la pièce.

_______________________________________

Voilà cest tout mdrr
Billie et Louna sont bieeeeeen proches hyn
Enfin bref
Zé est censée se réveiller demain ou lundi d'après les infirmières .
Y ont dit que l'opération c'était bien passé mais cest tout
Faites attention à vous
Byee
La couz

1221 mots




Eilish love (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant