🔞DISPUTE- 30

913 12 12
                                    

Point de vue Billie :

Javais la photo devant les yeux. Je ne le montrais pas mais je sentais le stress monter. Comment allaient ils réagir ? Comment pouvais je le savoir ?
En plus du stress qui ne cessait de monter, je commençais à ressentir de la haine envers la personne qui a prit cette photo. Je commençais à en avoir plus que marre de n'avoir plus aucune vie privée lorsque je sortais à n'importe quel endroit. Mais ce qui menerve vraiment le plus, cest de ne pas me laisser le choix du comming out. Je devais la maintenant leur donner les explications.

P - Hey on te parle Billie.

Son ton était ferme, c'était pas le moment de jouer la rebelle. Je relevais alors la tête vers mon père. Me sortant de mes pensées. Je crosais en premier le regard de ma mère, qui étaient en face de moi. Son regard ne montrait pas vraiment d'expressions, mais je voyais qu'il ny avait aucunes colères, elle fixait simplement la photo. Ce qui était d'ailleurs assez malaisant. Cetait un moment intime entre deux personnes, j'avais mes mains sous son tshirt et elle était assise sur moi.
Je détourna ensuite le regard vers mon père. Il avait un regard fermé, presque comme si il refusait de voir la réalité en face, comme si je devais le rassurer en lui disant que ce nest pas moi ou que cest faux.

B - Oui ?

P - Qu'est ce que cest que ça ?

B - Une photo.

P - Joues pas a ça avec moi Billie.

Je sentais sa colère monter, je sentais aussi ma peur à moi monter. Mes mains tremblaient légèrement, je les cacha alors dans mes poches.

P - Cest toi sur la photo ?

Il me disais ça comme si il me laissait une dernière chance de tout réparer.
Je ne répondais pas, je fuyais même son regard.

P - Il me semble t'avoir posé une question.

B - Oui cest moi.

Son visage se décomposait, je tourna immédiatement ta tête, ne voulant pas en voir plus.

P - Et.. Pourquoi est ce que tu embrasses une fille ?

Sa voix tremblait légèrement, trahissant sa colère.

B - Parce que.

P - Repond a ma question.

B - Je.. C'est ma vie privée Papa..

P - Je tai demandé de répondre Billie.

Sa voix commençait à monter en volume, pendant que ma mère était toujours fixée sur la photo.

B - Parce que je l'aime.

P - Tu aimes cette fille ?!

Je sentais sa colère monter encore d'un cran, ses poings étaient serrés et tout rompre.

B - On est en couple toutes les deux.

Cette phrase était sortie de ma bouche d'un souffle. Evidemment je venais d'avouer ca a mon père, je savais que ça allait être compliqué, mais jetais quand même fière. Fiere d'être avec Louna.

P - Tres bien.

Il se tourna et partit en trombe de la maison. Ma mère se réveilla enfin de son état de transe.

M - Laisse lui du temps.

Elle sortit à son tour. Elle aussi a besoin de temps..

Je décida de monter rejoindre Louna, peut-être qu'elle avait tout entendue, mais la, je voulais juste pleurer, relâcher toute cette pression.
J'entrais dans la chambre, Louna etait habillée et coiffée, et m'attendais sur le lit. Son regard était inquiet, elle a entendue la conversation je suppose.. Elle se leva immédiatement et me serra dans ses bras.
Elle murmura à mon oreille des mots avec une voix douce.

Eilish love (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant