00h30
Point de vue Louna:
Une fois lavée et quelques tentatives ratées de Billie on finit par descendre voir Finneas.
On était passé par sa chambre mais elle était vide, donc il était sûrement en bas.B - Finn ! Ramènes ton cul !
Aucune réponse.
L - Tu crois qu'il est sortie ?
B - Nan sinon il serait venu nous le dire.
L - Billie. Tu crois vraiment qu'il serait venue dans la chambre ?
B - Putain javoue.
On continua de passer dans les pièces de la maison.
En arrivant dans la cuisine, un papier était posé sur la table.Hey, je suis sortis faire un tour dehors. Je pense que vous comprenez la raison.
Billie, j'espère pour toi que les parents sont au courant et demande leurs d'insonorisé ta chambre.
Parce que a un moment je suis rentré et je t'assure que j'aurais préféré arriver plus tard.
Par contre, Louna vas-y mollo la prochaine fois ok ? Limite jai cru que tu la frappais quand jetais re-rentré.
Sinon Claudia va passer.
Y aura quelque chose qu'elle doit vous dire alors écoutez bien.
Bref faites ça quand il ny a personne ok ?Finneas le frère que vous avez mis très mal à l'aise.
L - Billie ! Ramenes toi.
B - Mh ? Ouais j'arrive.
L - Je crois qu'on l'a traumatisé.
Je lui tendis la lettre. Elle se pencha dessus en fronçant légèrement les sourcils. Trop mims.
Elle releva la tête en ma direction, son visage était rouge.L - Tiens cest marrant. Ton visage avait la même couleur tout a l'heure.
Elle rougit de plus belle.
B - Ta gueule.
B - Je.. Jai pas les mots.
L - Il ny a rien a dire, a part qu'il faut insonoriser ta chambre.
B - Mais par contre, Claudia va passer ? Pourquoi ?
L - Soit elle est enceinte, soit elle se marie, soit elle va nous faire un baratin sur ce que Finn a entendue. Dailleurs je lai jamais vu Claudia..
B - Jespere que cest aucun des trois.
L - Mais elle passe quand ? Il est bientôt 1h..
B - Je pense que cest demain, il est trop tard.
B - Mais du coup, on a du temps devant nous..
Elle me regardait avec son éternel sourire en coin. Elle attrapa mes hanches en nous collant l'une contre l'autre. Je rougis lorsque nos corps se touchaient. Elle plaqua nos levres ensembles.
L - Si tu me chauffes pour terminer soumise comme tout a l'heure ça sert a rien.
B - Ta gueule. De toutes façons cest mon tour.
VOUS LISEZ
Eilish love (Réécriture)
FanfictionIMPORTANT- Lhistoire est en cours de réécriture complète, vu que l'histoire originale n'est pas supprimée, deux histoires sont mises en parallèle, et loeuvre na donc aucun sens. Merci d'attendre avant de la commencer.