Point de vue Louna :
Z - Donc t'es Louna c'est ca ?
L - Oui. On s'était vu à l'autre fête je crois..
Z - Ca me dit un truc ouais. Bon sinon, vous allez pas rester dans l'entrée. Aller venez.
B - On est les dernières ?
Z - Oui, il ne restait plus que vous.
B - Je vais les voir, tu me rejoins après Louna ?
j'admet que l'envie de me retrouver seule dans un endroit que je ne connais pas, sans Billie, ne m'enchantait pas forcement.
L - Euh oui.
Je retira a mon tour mon manteau.
Z - Je te fais visiter pendant que Billie retrouve les autres ?
L - Je veux bien s'il te plaît.
Elle m'emmena à l'étage et me montra les chambres.
Z - Si tu veux, vous pourrez rester pour la nuit.
L - Je demanderai à Billie, merci.
Je lui lança un léger sourire qu'elle me rendit. On continuait de passer de pièces pièces.
L - Elle est grande ta maison quand même.
Elle rigola avant de me répondre.
Z - T'inquiètes, retiens juste où sont les toilettes et ça devrait être bon.
L - Je vais essayer.
Je souris a mon tour. Au moins je m'entendrais bien avec un de ses amis..
Z - Je crois qu'on a fait le tour?
L - A toi de me le dire.
Z - T'es marrante toi..
On descendait rejoindre les autres. Avant d'arriver à eux elle m'arrêta.
Z - Oh et juste, c'est peut être indiscret ma, part..
L - Dis moi.
Z - Tu sors avec Billie ?
Merde, j'en avais pas parlé avec Billie.. Je peux lui dire quoi ?
L - Parles en avec elle.
Z - Je vois.
Elle hocha la tête et on partit rejoindre les autres. Il y avait 5 personnes avec Billie, sans compter Zoé et moi, deux garçons et trois filles, dont Billie. Elle releva la tête lorsqu'elle nous vit arriver.
B - Ah elles sont là.. Vous étiez où ?
Z - Je lui ais montré la maison vite fait.
Billie hocha la tête avant de la tourner vers ses amis.
B - Les gars, je sais plus si je vous en avait parlé mais je vous présente Louna. Mes parents l'ont accueilli, c'était la fille d'un ami à mes parents.
Mon coeur se serra lorsqu'elle parla de mon père, mon visage lui, montrait un sourire.
Donc je suppose que devant eux on est pas en couple, après tout, je serai comme elle m'a présenté et non comme sa petite amie.Z - Sinon, ca c'est Mike.
Elle me montra un grand brun musclé, tatoué. Et vraiment si je n'étais pas de ce bord, je serais déjà sous le charme, mais j'ai déjà beaucoup mieux à mes côtés.. Malgré ses airs de mec badass, il avait l'air vraiment timide.
Z - Ca c'est Jordan.
Cette fois- ci, c'etait un petit blond, très musclé et quelques percings.
Z - Et pour ce qui est des filles, voilà Léa et Chloé.
VOUS LISEZ
Eilish love (Réécriture)
FanfictionIMPORTANT- Lhistoire est en cours de réécriture complète, vu que l'histoire originale n'est pas supprimée, deux histoires sont mises en parallèle, et loeuvre na donc aucun sens. Merci d'attendre avant de la commencer.