Point de vue Louna:
On venait d'arriver et il y avait déjà beaucoup de monde. La plupart dansait ou était au bar.
Claudia était déjà en train de trainer Finn sur la piste de danse, pendant qu'il nous suppliait de l'aider.B - On va au bar ?
L - Je te suis.
On finit par réussir à se frayer une place parmi les gens.
B - Bonsoir 2 coca svp.
Le barman se tourna et partit chercher nos boissons.
Billie se rapprocha de moi et m'embrassa. Je posa ma main sur son épaule et glissa ma langue dans sa bouche. Elle glissa ses mains sur mes hanches et me tira contre elle.
Je lui chuchota à l'oreille.L - T'as de la chance qu'on soit ici car sinon ça aurait pris une autre tournure.
Elle tourna la tête et rougit.
B - Je ne crois pas. Je pense plutôt que tu aurais eu du mal à marcher le lendemain.
Lorsqu'elle dit ça, sa main que tait restee sur ma hanche commençait à remonter doucement mon t-shirt.
_- Hum.. excusez moi. Voila vos boissons.
L - Merci beaucoup.
Billie lui lança un regard noir pendant qu'on se dirigeait vers les tables. On s'y posa calmement.
Au bout de quelques minutes. Je sentis le pied de Billie se frotter contre ma jambe. Elle remontait doucement en se rapprochant dangereusement de ma partie.L - Claudia a raison en faite. Tu sais pas te retenir.
Je commençais à rigoler.
B - Pff tes de quel coté toi ?
L - Du tien.
B - Alors arretes de te plaindre.
Elle continua doucement avec sa jambe jusqu'à ce quelle soit trop haute. Je me leva.
L - Aller ca suffit on va danser.
Elle mima une moie boudeuse mais se leva quand même me rejoindre.
Alors qu'on allait arriver sur la piste de dance, un homme plutôt grand nous bloqua le passage.Q - Tiens tiens Billie. Ca a l'air daller mieux.
Je vis Billie se figer, elle ne bougeait plus.
Q - Donc tu m'as laissé tomber pour une meuf ?
B - Je non.
Q - T'es gouine maintenant ?
L - Ouais elle est avec moi.
Il mattrapa par le coll et me poussa sur le côté.
Q - Toi tu dégages.
B - La touche pas.
Q - L'histoire avec mes potes t'as pas suffit ?
B - Cetait toi ?
Q - Tu sors avec elle ?
L - Et ca te ferais quoi ?
Il se pencha et murmura quelque chose à Billie. Malgres le bas volume de ses paroles, j'arrivais quand même a comprendre ce qu'il lui disait.
Q - Tas deux choix. Soit tu restes avec lautre pute et je publie toutes les photos de toi. Tu sais celles ou tes a poil. Ou alors tu reviens gentiment, et je te frappe moins.
Javais tout entendu. Je lui attrapa le bras et tira Billie vers moi.
L - On revient.
Je la pris à part et lui demandait des explications.
Elle m'expliqua tout en détails.
Que l'homme était son ex et qu'il était en possession de photo compromettante de Billie.B - Je vais retourner avec lui.
L - Quoi ?! Non. Il va continuer à te frapper.
B - Soit ca soit il brise ma carrière.
L - Tu ne m'aimes pas..
B - Si évidemment que si. Cest juste que je veux nou proteger. Imagine il sen prend a toi apres ?
L - Je vais récupérer son tel.
B - Non. Si tu te fais choper tes morte.
L - ca vaut le coup.
Avant quelle nai le temps de protester, je partis le rejoindre sur une banquette.
L - Dis moi. Billie m'avait pas dit que tu étais si mignon..
Q - Ca ne marche pas avec moi.
L - De quoi ?
En disant ça, je posa ma main sur sa cuisse, remontant doucement vers son pénis. Son panthalon était déjà tendu, son membre en érection.
L - Tu n'en a pas envie ?
Q - Viens la haut alors.
On se leva. Jattrapa son téléphone et le balança à Billie.
L - Je reviens je dois aller aux toilette avant.
Je mechappa et fis signe à billie de me rejoindre. On partit en vitesse se cacher à l'étage.
L - On a le droit de monter ?
B - Nan mais Zoé comprendra t'inquiètes.
L - Soirée horrible hyn.
B - Ouais.
L - Bon supprimes le photos et les copies.
_______________________________________
Chapitre court javoue mais j'avais la flemme mdrrr
Vraiment jai plus d'idées donc la mon histoire devient vrm nulle. Donnez moi des idées !
Hésitez pas à commenter et dites moi si vous voulez un autre lemon au prochain chap
Bizz
VOUS LISEZ
Eilish love (Réécriture)
FanfictionIMPORTANT- Lhistoire est en cours de réécriture complète, vu que l'histoire originale n'est pas supprimée, deux histoires sont mises en parallèle, et loeuvre na donc aucun sens. Merci d'attendre avant de la commencer.