Point de vue Billie :
On était dans la voiture, je revenais de mon psy. Louna m'avait convaincu dy aller après avoir vu mes scarifications. Javais accepté seulement si elle aussi allait en voir un. Et ce, depuis 3 semaines.
Ca faisait 3 semaines aussi que je n'ais rien fais avec Louna. 3 semaines que jai envie d'elle. Et 3 semaines que j'ose pas tenter quoi que ce soit. Je sais même pas si elle m'aime toujours. On s'embrassait et on faisait des câlins, mais zéro rapports.
Je suis en big manque de Louna putain.
Meme pendant qu'on se lavait ensemble, au début cetait vraiment dur, mais ça commençait à être plus agréable plus elle.
Je sais que je dois attendre mais cest dur.L - Tu penses a quoi ?
B - A rien de grave.
L - Mh ok. Moi je pensais à un truc.
B - Ouais ?
L - Viens on réserve une salle de dance et on s'éclate la bas ?
B - Eh tu danses toi ?
L - Oui mais rarement. Je faisais plus du piano avant.
1ere fois quelle men parle
B - T'en faisais à l'orphelinat ?
L - Un peu mais cetait vraiment dur pour moi deja a ce moment.. Mais javais appris avec ma mere.
Elle commença à triturer ses doigts.
B - Pourquoi as tu arrêté ?
Elle fit non de la tete, elle commençait à abîmer ses ongles.
Je compris immédiatement que continuer à poser plus de questions sur ca etait pas une bonne idée.
Jattrapa le bout de ses doigts pour quelle arrete de les abîmer, je n'arrêta ce contact seulement au moment de changer les vitesses. On arrivait tout juste d'arriver devant la maison.
Je pris mon téléphone et envoya un message a mon père.A paps
Hey je vais aller faire un tour à la salle de danse avec Louna. On sera ptet pas la quand vous rentrerez.
BizzB - On y va ma belle ?
L - On reste un peu comme ca. s'il te plait.
B - Bien sur.
Je posa doucement ma main sur sa cuisse, je voulais que dans un moment comme ca, elle sente que je suis avec elle. Je me pencha en avant et embrassa le front de Louna. Elle enlaçait mon cou et me serra doucement dans ses bras. Je ne lâcha pas sa main mais la ressera quand meme avec mon autre main. Une dizaine de minutes plus tard, elle me lâcha et on descendait de la voiture. On rentra dans la maison et on se changea, pris quelques affaires et se dirigea vers le garage.
L - On prend ma moto ?
B - Pourquoi pas ?
L - Viens on va aller se préparer alors.
On se dirigea vers les projections on les enfila les protections et on grimpa sur la moto.
Je glissa mes mains sur ses hanches et la serra contre moi. Décidément jadore la moto.Elle démarra, on défilait dans les rues.
Apres un petit quart d'heure, on arriva devant un immeuble.B - Jai pas réservé, normalement personne vient dans la salle tout en haut.
Jenleva mon casque. Je vis Louna hocher la tête.
On monta avec l'ascenseur jusqu'au 13e étage.
On se changea et on monta directement sur la scène. On dansait, en riant et en racontant tout et rien. Comme si il ny avait jamais eu aucuns problèmes.
VOUS LISEZ
Eilish love (Réécriture)
FanfictionIMPORTANT- Lhistoire est en cours de réécriture complète, vu que l'histoire originale n'est pas supprimée, deux histoires sont mises en parallèle, et loeuvre na donc aucun sens. Merci d'attendre avant de la commencer.