Point de vue Billie :
B - Hey comment ça va ?
F - Coucou, bah ca va ecoutes. Et toi ? Ca va mieux ?
B - Euh ouais ca va mieux.
On commençait à monter les escaliers, en direction de l'intérieur.
B - Elle n'a pas pu venir ?
F - Qui ? Claudia ? Nan elle vient passer la journée avec Louna, demain.
B - Quoi ?
F - Toi tu viens avec moi, on doit clôturer l'album avant demain soir.
B - Depuis quand y'a des limites ?
F - Depuis que tu es mondialement connue et que les gens réclament plus de chansons. On en a déjà parlé et cest pas maintenant qu'on va remettre ça sur le tapis ok ?
Il attrapa la poignée et rentra dans la maison. Je souffla et le rejoignais dans lentree.
On voyait à travers la fenêtre, la pluie commencer à tomber.B - Tiens cest bizarre, il pleut en été.
F - Ca arrive parfois. Mais oui, c'est pas souvent.
Il enleva ses affaires et pris un verre d'eau à la cuisine.
F - Louna est sortit ?
B - Nan elle est allée préparée ton lit.
F - Oh dacc. Je vais aller la voir.
Je ne répondis pas et le laissa monter.
Point de vue Louna :
Je me battais contre les draps. Putain sérieux cest trop galère cette saloperie.
F - Tu veux de laide ?
L - Putain. Tu m'as fait flipper.
F - Toi tu meurs si tu regardes un film d'horreur.
Il commençait à rigoler.
L - Je ne vois pas pourquoi j'en regarderais ?
F - Tu sais que Billie en ait accros ?
L - Putain sérieux ? Chuis dans la merde..
Il rigolait et s'approcha de moi.
On termina de faire le lit pendant qu'on riait et parlait dans la bonne humeur.F - Dis, t'es sûre de bien aller ?
L - Bah oui pourquoi ça n'irait pas ?
F - T'as l'air fatiguée.
L - Oui Billie s'est étalée sur moi pendant la dernière nuit. Cest juste de la fatigue ten fais pas.
F - Si tu le dis.
Il changea de sujet.
F - D'ailleurs jarrive toujours pas a my faire mais tu te tapes ma sœur putain ?
Je me mis à rire.
L - Pas faux. Zéro regrets au faite.
F - Pff très drôle. Les parents sont au courant ?
L - Pas a ce que je sache.
F - Vous comptez le faire ?
L - Je sais pas, on en a pas vraiment parlé. Mais on va y penser ten fais pas.
F - Mais plus jy réfléchis plus je réalise bordel.
B - Realise quoi ?
F - T'as baisé ma sœur putain !
L - Ouais. Toujours aucun regret dailleurs.
F - Louna, ta gueule.
Je me mis à rire et on partit rejoindre Billie en bas.On descendais le escaliers en silence.
En arrivant, on voyait Billie de dos en train de se laver les mains. Finneas partit dans le canapé pendant que je m'approchais doucement d'elle.
Je glissa mes mains sur ses hanches et lui fis un câlin.
Elle sursauta et souffla doucement.B - Arrete de me faire peur comme ca Louna.
L - Je croyais que t'aimais bien les films d'horreur ?
B - Oui car cest un film.
L - Pfff mais bien sur.
Un sourire narquois etirait mes lèvres.
Elle tourna sa tête et laissa son corps dos à moi.
Je la vis fixer mes lèvres avec envie. Elle se mordit sa lèvre inférieur et approcha sa bouche de la mienne.
Elle murmura doucement.B - Je peux ?
L - Tout ce que tu veux.
Je m'approchais doucement à mon tour, sans que nos levres ne se touchent. Je sentais son cœur battre contre moi, et ses joues étaient rouges.
L - Embrasses moi Billie.
Elle se rapprocha un peu plus, toujours lentement.
B - Je ne veux pas te forcer.
Son souffle était contre mes lèvres et je voulais l'embrasser. Jen avais une putain denvie de l'embrasser.
Elle se tourna et se mit face à moi.
Billie était légèrement plus grande que moi.
Lorsque qu'elle s'était tournee, son corps était encore contre le mien et mon dos était contre le mur. Me plaquant doucement.
Javais peur. Mais j'avais confiance en Billie. Je sais quelle ne me fera rien. Mais jai peur.
J'essayais de ne pas montrer mon stresse.
Nos têtes étaient proches. Je sentis Billie soupirer.
Elle menlaca doucement.B - On fera une autre fois.
Dans ses bras, je me sentais bien en sécurité. Le stresse quil se passe quelque chose sans que ve ne le veuille s'envolaient d'un coup. Je le savais déjà mais le fait qu'elle réagisse comme ca me rassura davantage. Lorsqu'elle dressera l'étreinte, je rapprocha plus rapidement ma tête de la sienne.
Je l'embrassais, ma langue glissait doucement dans sa bouche. Javais un peu peur. Mais beaucoup moins qu'au départ.
Je sentais que je pouvais lembrasser, je l'aime et je me sentais bien avec elle. Mes mains se posèrent sur sa nuque.
Billie, elle, ne bougeait pas, elle se laissait mener, sans me brusquer.
Quand ma langue toucha la sienne, je sentais une vague de plaisir se déplacer dans mon ventre.
Elle posa lentement ses mains sur mes hanches et me tira plus proche delle.
Elle pris lentement le contrôle de la danse. Sa deuxième main lâcha ma hanche et remonta à l'encadrement de ma machoire.
Je me sépara delle.L - Billie ! T'as les mains trempées !
B - Oups hehe..
Elle se rapprocha à nouveau et m'embrassa dans le coin des lèvres. Ses baisés descendaient jusque mon cou en passant par ma joue et ma mâchoire. Elle me fit un léger suçon. Mon coeur battait beaucoup trop vite.
B - Ten fais pas Louna. Jirais pas plus loin.
Je souris et on partit rejoindre Finneas.
Point de vue Billie :
Javais sentis quon irait pas plus loin. Jen avais envie, mais ça me suffisait. On ira doucement, sans brusquer personne. Mais jetais heureuse que ça ait avancé.
On passa la soirée avec Finneas, avec un film en bruit de fond. A parler de tout et de rien, comme avant.
Avant ma célébrité.
Ma célébrité nous avait à la fois rapprochés et séparés.
Finneas et moi.____________________________________
Nouveau chapitre !Donnez moi votre avis et hésitez pas à commenter !
Merci beaucoup à tout ceux qui votent ca fait plaisir !!
Prenez soins de vous
Bizzz1
015 mots
Zé
VOUS LISEZ
Eilish love (Réécriture)
FanfictionIMPORTANT- Lhistoire est en cours de réécriture complète, vu que l'histoire originale n'est pas supprimée, deux histoires sont mises en parallèle, et loeuvre na donc aucun sens. Merci d'attendre avant de la commencer.