DOULEUR - 22

472 13 2
                                    

Point de vue Louna:

L - Vous souhaitez boire quelque chose d'autre ?

Jaffichais mon meilleur sourire. Aller, premier client.

. - Ca depand, t'es sur la carte beauté ?

Cetait un vielle homme, ridée et un peu pompette.
Ca me dégoûtait. Javais envie de partir loin, et de me réfugier dans les bras de Billie.

. - Alors, t'as perdu ta langue ? Tu veux que je t'aide à la retrouver ?

Jetais restée figée.
Lorsqu'il dit sa phrase, quil a l'air de dire à chaque filles qui passaient, sa main glissait sur le derrière de ma cuisse. Elle remontait doucement vers ma culotte, en caressant doucement ma cuisse. Je ne bougeais plus, je n'osais plus respirer.

L - Je vais vous chercher votre pastis.

Je partis. Je passa la commande au gérant du bar, George.
Putain cest pour ça que cest aussi bien payé.. Ils donnent plein d'argent et en échange je dois me laisser faire toucher.. Bordel, quel chien.
Je relevais doucement ma tête vers lui, il préparait tranquillement ses boissons.

L - George ?

G - Je t'écoute beauté.

L - Je fais quoi quand les clients me touches.

G - Fais toi désirer. Ca va m'attirer des clients.

Gros porc.

L - Et je fais comment ?

G - Quand il deviennent trop insistant, fais un clin d'oeil ou un truc que de bonnes putes font, et tu t'en va et tu bouges bien ton cul en marchant.

L - Ok.

Il me donna la boisson et je partis, que des tocards.
Je retourna près de l'homme.

. - Oh mais il semblerait que j'attire les femmes !

Je fis mon meilleur sourire hypocrite.
Je posa sa boisson sur la table.
Se faire désirer..

.- Je crois quil y a quelque chose que lon a pas finit tout à lheure..

Il attrapa mon derrière. Je frissonna de dégoût. Mon épaule recommençait à me faire mal.
Se faire désirer..
Je me pencha en avant et posa ma main sur son épaule.
Je dois me faire désirer..

L - Et moi je crois que nous venons à peine de commencer..

Je repartais en me dehanchant légèrement. En partant, j'avais pu voir une bosse se définir dans son panthalon trop serré.
Je m'appuyais sur le comptoir, dégoûtée et avec une grosse envie de vomir.

G - Super beauté tu gères. Faut continuer à les chauffer comme ca.
Aller les autres clients sont déjà servies par les autres serveuses, viens je vais te montrer un truc.

J'avançais lentement vers lui, derrière le comptoir.

G - Je vais t'apprendre un cocktail spécial. Tiens attrape un de ces verres.

Les verres étaient tout en bas du comptoir, je me pencha en avant.
Quelque chose pressa mon bassin par-derrière, une bosse appuyait sur ma partie.
Je ne bougeais pas. Je ny arrivais pas. Mon épaule était atrocement douloureuse, totalement paralysée.
Il commençait à se frotter contre mon bassin. Il soufflait de plaisir. Des larmes silencieuses coulaient sur mes joues. Mes mains tremblaient.
Il trembla et quelque chose d'humide était plaqua à mon collant.
Il vient de..de..
Javais envie de vomir.

Eilish love (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant