TEMPS - 8

714 15 2
                                    

Point de vue Louna :

B - Hey.. Hey ! Louna grouille toi de te réveiller j'ai pas ton temps !

L - Mmh.. Oui..

Billie était déjà assise à côté de moi et me secouait doucement. Mes yeux étaient gonflés. J'ai pleuré ? Je me rappela alors des événements d'hier, de nos conversations.
En ouvrant les yeux je vis que Billie n'était pas à côté de moi, mais au dessus . Elle était en tailleur et ma tête dans le creux de ses jambes. Ma main avait serré inconsciemment son short.
Je le lâcha tout de suite et releva ma tête. Elle me l'attrapa, a ma plus grande surprise, et me replaqua la tête contre ses jambes. Elle commença à jouer avec mes cheveux. J'ai une sensation chelou dans le ventre..

Point de vue Billie :

Je venais de récupérer ma commande de burritos et de monter à l'étage pour manger, je m'installa en tailleur sur mon lit, presque collée à Louna.
Elle attrapa mon short pendant que sa deuxième main cherchait de la chaleur en se cachant dans mon dos sous mon t-shirt. Pour obtenir un meilleur accès, sa tête se posa sur mes cuisses. Une horde de papillons traversa mon ventre, pendant que des frissons parcourais mes bras. Son souffle était en train de chauffer ma cuisse, je me sentais rougir. Je fais quoi ? Après mûre réflexion, je décida de la laisser un peu avant de la réveiller.

L - Hey. J'ai trop la dalle. On mange ?

B - Tiens.

Elle se leva, pour mon plus grand malheur et commença son déjeuner.
Grâce à ma suberbe lumière tamisée, c'est impossible qu'elle remarque la rougeur de mes joues.
Je la regardais manger à grosses bouchées son burrito. Putain elle est trop belle.

L - J'ai un truc sur le visage ?

B - Nan.

Je crois l'avoir fixée trop longtemps pour qu'elle me demande ça.
Mal à l'aise je détourna la tête en même temps que ma réponse. Y m'arrive quoi la ? J'ai l'impression d'être une ado de 15 ans en chaleur. Mon regard dévalait sur son corp. En passant par ses cheveux, qui tombait sur ses épaules, ses bras, avant que mes yeux se bloquent sur sa poitrine. Mon cœur s'accélèrait.

L - Putain mais t'as quoi Billie ? Mes yeux sont plus haut.

B - je sais pas scuse.

C'est la main qu'elle a mis dans mon dos qui me fait cet effet ?

B - On va à la plage après ?

L - Azy ça me va. Mais tu manges pas toi ?

B - J'ai déjà mangé pendant que tu.. Dormais.
Et que tu caressais doucement mon dos sous mon t-shirt..

Milieu d'après midi /direction la plage.

Point de vue Louna :

Je pus enfin m'échapper après ce dejeuner plus que gênant. J'ai fait que rougir pendant le repas.. Je m'imagine sûrement des choses. J'ai aucune chances qu'il se passe qlql chose.
Je mis le maillot que j'avais acheté y'a pas longtemps. Un bikini noir.
Le haut avait pour attache deux lanières que je devais nouer comme des lacets, avec de fines bretelles qui laissait une belle vue sur ma poitrine. Le bas était lui aussi très simple, avec seulement un nœud de chaques côtés.
Putain j'y arrive pas. Les deux lanières de mon haut étaient impossible à nouer seule. J'enfila un panthalon histoire de cacher mes jambes et appela Billie.

L - Billie ! Viens m'aider stpp.

B - Quoi?!

L - Viens!

Je m'étais mise dos à la salle de bain. De manière à ce qu'elle ne voit que mon dos.
J'entendis la porte s'ouvrir derrière moi.

L - J'arrive pas à attacher.

B - Roh bouges pas.

Une vague de frissons envahit mon dos lorsqu'elle l'effleurait en l'attachant.

B - Ohh je te fais de l'effet ?

Merde elle a vu que je frissonnais.

L - Qu quoi non?! Pourquoi tu dis ça ?

Ses mains se placerent sur mes hanches. Elle me tira vers elle. Son souffle était contre ma nuque. Des papillons votigeaient dans mon ventre doublés de frissons. Mon souffle n'avait plus rien de régulier et mon cœur donnait l'impression de vouloir s'échapper. J'etais assez proche pour sentir sa poitrine effleurer mon dos.

B - Apparement oui.

L - Nan?!

B - Mh pourtant tu m'as l'air d'avoir chaud et tu as des frissons pourtant..

L - N non.

Elle se rapprocha de cou et me déposa un léger bisous. Elle partit
Putain c'était quoi ça ? Je savais que j'étais rouge et mon cœur battait beaucoup trop fort. Ok la cest sur, elle m'attire ptn.

Point de vue Billie :

Je venait de sortir de ma chambre. Mon cœur ne voulait pas se calmer et je mourrais de chaud. Qu'est ce qui m'a pris putain de merde ?! je l'aime pas.. Jai bien vu qu'elle était pas comme son père..  Mais leur ressemble etait trop importante.
Je toucha mes lèvres du bout de mes doigts. Je lui ai embrassé le cou..

10 minutes plus tard on était dans ma voiture en direction de la plage.
Je l'emmenais dans un endroit que j'étais la seule à connaître.
J'avais gardé mon pull pour cacher mes bandages mais j'avais un short au dessus de mon maillot. Louna elle avait gardé un t-shirt à manches longues et avait mis une jupe courte. Trop courte.

B - Y'a plus que 10 min de route. Je peux te faire écouter un petit truc ?

L - Azy envois.

La dernière fois, elle avait demandé si j'étais connue. Donc elle ne connais pas mes musiques. Je mis Lovely.
A la fin de la chanson, elle me fixait.

L - C'est trop beau..

B - C'est moi qui chante.

L - Tu chantes ?! Mais c'est trop bien !
T'es beaucoup connue ?

B - On peut dire ça... Je voulais te demander quelque chose aussi..

L - Dis moi.

B - En faite je t'avais entendu chanter l'autre fois. Tu as vraiment une voix d'ange et tu maîtrise vraiment bien le piano..

L - Et donc ?

Sa voix était bien plus froide que tout à l'heure. Elle aime pas en parler.

B - Et comme je suis connue, je pourrais lancer ta carrière ! En plus Finn est producteur, et je suis sûre qu'il voudra t'aider autant que moi !

L - Non.

B - Tu devrais réfle.

L - Non! Je ferais pas !

Elle avait les larmes au yeux.

B - Pardon.

Le silence régnait dans la voiture. 5 min plus tard je garais la voiture et descendis histoire de lui ouvrir la porte.

B - Après vous.

L - Pff t'es bête.

Elle ressouriait.

_______________________________________

Je vous laisse sur cette fin pas très mystérieuse mais bon.
Enfin bon y'a un gros rapprochement entre nos deux personnages.
Hésitez pas à commenter, me donner votre avis ou vos suggestions pour la fin.
Prenez soin de vous.
Bizzz.

1084 mots.

Eilish love (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant