La fille aux cheveux clairs n'était pas venue manger, et était restée dans sa chambre toute la soirée, j'avais pu passer toute la soirée dans une ambiance agreable, avec des gens qui avaient l'air de m'apprécier. Mais je ne pus m'empêcher de penser à Billie, elle ne voulait vraiment pas de moi, et me l'avait d'ailleurs bien fait comprendre. Cetait aussi pourquoi je n'étais pas montée une fois à l'étage. Mais l'heure était venue pour moi dy aller, et de rejoindre Billie.
Je ne le sentais pas particulièrement stressée, mais pas non plus a laise a l'idée de passer les prochaines nuits avec quelqu'un qui ne voulait pas de moi.
Un léger souffle sorti de ma bouche tandis que ma main tapota trois fois sur la porte.- Quoi ?
- Hum.. C'est moi.. Je suis fatiguée donc je pensais me préparer rapidement et me coucher.
Sans réponse, je respira un grand coup avant d'entrer.
- Je rentre.
Une lumière tamisée rouge envahissait la pièce, m'obligeant à refermer mes yeux quelques instant afin de m'adapter. Un lit double, un miroir, quelques meubles, des étagères par ci par la, juste une chambre classique. Mais celle ci dégageait tout de même une aura que je ne parvenais pas encore à identifier.
Sur ce même lit, je la vis, posée sur son lit avec un casque vissé aux oreilles et un chignon vite fait. Elle n'était pas très facile à définir avec cette lumière mais cela me permettra au moins d'échapper aux mauvais regards.- Bon.. Je vais me préparer..
Toujours aucune réponse, je semblais parler au lit et non a la fille installée dessus.
J'attrapais alors mes affaires et parti dans la salle de bains. En une dizaine de minutes je fus prête à aller me coucher, mais maintenant fallait il encore réussir à engager une conversation avec Billie pour l'organisation du lit. Cest donc assez incertaine que je retourna dans sa chambre.
Meme schéma, je toquais et entrais juste après, toujours sous l'absence de regarde de Billie.- Billie ?
A cet instant, son regard se leva pour la première fois sur moi, malgré la lumière rouge, il me glaça.
- Je vais me coucher, jai compris qu'on allait partager ce lit ?
Elle ne souhaitait définitivement pas me parler, encore une fois sans répondre, elle se décala et me laissa la moitié du lit. Pas très confiante, je m'avançais afin de m'installer sur le lit. Ja m'assis et m'allongea sur le côté, dos à elle. Je n'osais plus bouger, je ne savais même pas si elle dormait, j'entrepris donc de fermer mes yeux en attendant le sommeil.
Rien à faire, il ne venait pas, rien ne marchait et j'étais toujours dos à Billie, mais mon bras s'engourdissait et je ressentais davantage le besoin de changer de position.
Je pris alors doucement mon téléphone de sous mon oreiller et en déverrouilla. Trois heures et demi du matin. La nuit s'annonçait courte sachant que je ne ressentais toujours aucune fatigue. Je me leva alors le plus silencieusement possible gardant en-tête que Billie dormait très certainement et parti aux toilettes.Cette fois ci, je ne toquais pas, j'ouvris simplement la porte en me glissant dans la chambre. Tous mes efforts de discrétion se virent ruinés devant mon agitation du a la surprise la vue de Billie encore réveillé.
J'aurais juré la voir sourire. Ses yeux me fixaient.
VOUS LISEZ
Eilish love (Réécriture)
FanfictionIMPORTANT- Lhistoire est en cours de réécriture complète, vu que l'histoire originale n'est pas supprimée, deux histoires sont mises en parallèle, et loeuvre na donc aucun sens. Merci d'attendre avant de la commencer.