RETOUR - 15

747 19 2
                                    

Point de vue Louna:

On était dans les escaliers, on entendait déjà le son de la télé.
Jetais derrière Billie, on passait par la cuisine prendre du popcorn pour regarder me film avec Finn.
Pendant que le popcorn cuisait, Billie mattrapa par les hanches et me tira contre elle. Elle m'embrassa tendrement. Ses mains passaient dans mon dos et mes mains étaient repliées contre Billie. Mon cœur battait vite et fort, j'avais presque l'impression que Billie pouvait l'entendre. Je la sentis serrer mon derrière avec sa main.
Je chuchota.

L - Billie ! Qu'est-ce que tu fais encore.

Je dis ça presque en pouffant pendant que Billie avait déjà envie de rire.

B - Cest pas moi cest ma main qui en meure d'envie.

L - Dis lui d'attendre alors.

B - Je verrai.

Elle dit ça en rapprochant a nouveau nos visages. Nos levres se rencontraient une nouvelles fois mais de manière plus sensuelle. Sa langue passa dans ma bouche et jouait avec la mienne.
Mon coeur ne voulait toujours pas se calmer.
Je la poussa contre le plan de travail de manière à ce quelle ne puisse plus partir.
Je resserra l'espace entre nos deux corps et la vis rougir un peu plus.
Le minuteur sonna. Je me sépara de Billie le sourire aux lèvres, elle était encore rouge et elle faisait la moue.

B - Mechante.

L - Je vois pas de quoi tu parles.

Le sourire ne voulait pas quitter mes lèvres.

B - Oh eumh.. Louna ?

L - Deux minutes je sors le popcorn et je t'écoutes.

Apres quelques brûlures au bout des doigts, je me tourna vers elle.
Elle mima un signe de doigt vers son cou.

B - T'as.. Euh t'as une trace rouge là.

L - Comment ça ?

B - Ten a plusieurs mêmes..

Elle me tendit son téléphone et je regarda mon cou.

L - Putain Billie t'abuses. Des suçons ! Bien voyant en plus.

B - Je pensais pas que c'était aussi visible..

L - Je fais quoi maintenant ?!

B - Mets du maquillage la haut, je vais rester avec lui.

Je monta et essaya de les cacher tant bien que mal.

Au bout de plusieurs couches de maquillages, je descendis rejoindre Billie et Finneas.

L - Re.

F - Re. Tout ça bien ? Tu faisais quoi la haut ?

L - Je cherchais mon tel t'inquiètes.

F - Okok. En tout cas on allait lancer Black Widow. Alors je t'invite toi et ton maquillage mal mit de ton cou à venir vous installer dans le canapé.

Il me fit un clin d'oeil.
En réalisant ce qu'il venait de dire, je vira au rouge. J'entendais Billie ricaner et je vis du coin de loeil Finneas sourire.

L - Chut.

B - Cest moi ou tu viens de nous chuter ?

Je rigolais et partis m'assoir à côté de Billie, contre le coin du canapé.
Au milieu du film, Finn était déjà endormie, il commençait à ronfler.

L - Quelle honte de dormir devant Black Widow !

Je rigolais.

B - On va pas se plaindre on est tranquille maintenant.

Eilish love (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant