Chapitre 1

774 24 6
                                    

Coucou !

Je publie mon premier chapitre de "Hardcore", j'espère qu'il vous plaira.
Je tiens à signaler qu'il y aura des scènes à caractères sexuels et autres, je prie toute personne sensible de ne pas y prêter attention, merci 🙏.

Bonne lecture !

************************************

Assis au fond de la salle, une fille devant moi, elle n'arrête pas de me jeter des coups d'œil. Elle est belle, je l'avoue mais aujourd'hui je ne suis pas d'humeur; quoique me taper une fille dans une cabine des toilettes du lycée ne serait pas de refus, mais ce n'est pas mon délire.

Attends... genre, elle prend des yeux et te jette à chaque fois un œil  ?

Je pouffe à la bêtise de cette voix dans ma tête.

La cloche sonne la fin du cours ainsi que celle de la journée de cours.

— Salut beau gosse, me dit une voix féminine, aguicheuse.                                                                                                         
Je relève la tête, stoppant mes gestes, histoire de savoir qui s'adresse à moi. C'est la fille de devant.                                                                                                       
— Salut, je lui réponds, charmeur parce que j'ai bien envie de me la faire.

— Je suis toute seule ce soir et je n'ai pas envie de m'ennuyer, dit-elle en se positionnant de façon à ce que j'aie une belle vue sur ses seins.

J'ai compris à quoi elle fait allusion. Je la regarde, l'observe de haut en bas, de bas en haut, elle porte une mini jupe dévoilant ses longues et fines jambes, un chemisier à décolleté plongeant qui donne, oui, une vue sur ses gros seins qui n'ont pas l'air d'être refaits -parce que certaines filles avec qui j'ai couchées ont des seins comme refaits-; la fixe et lui retourne :

— Ton adresse.

Elle me passe son adresse et se retourne pour partir en roulant du cul.

- Oh, le putain de cul, mes mains sur ça ce soir ! Je m'exclame en chuchotant.

Le soir...

Devant sa porte, je sonne.                        Quelques secondes après, l'on m'ouvre. Elle est habillée en noir, une mini robe -qui laisse tout voir-, transparente à travers laquelle je perçois son string et son soutien-gorge noirs.

— La vue te plaît ? Me demande-t-elle.

Quelle question !

Je souris.                                                        Elle me laisse entrer en me conduisant vers le salon.

— Tu veux quelque chose ?

— Un verre d'eau, ensuite tes lèvres sur ma verge.

Sourire en coin, elle me regarde et me dit :

— A vos ordres mon capitaine.

Elle vient m'embrasser chastement d'une manière sensuelle et part vers la cuisine me chercher le verre d'eau, je la suis au pas, lentement, prenant le temps de mater son beau petit cul rebondi. Elle me sert un verre plein, je ne le bois qu'à moitié et verse le reste sur elle, le tissu lui colle à la peau, elle se regarde puis me lance un regard brûlant de désir : baise-moi comme jamais.                                                                                                                                      J'avance d'une manière féline, caresse sa joue droite jusqu'à son cou, l'attrape par la nuque et l'approche de moi; je l'embrasse, elle me rend mon baiser, je passe mes mains sur tout son potentiel et les arrête sur ses fesses, je les presse, elle gémit, mon excitation grimpe de quelques barres à l'entente de ce son et je descends au niveau de son cou dans une lignée de baisers mouillés puis au creux, lui fais un suçon. Elle agrippe mon dos, m'implantant ses ongles à travers mon tee-shirt. Je glisse mes mains sous sa robe et une va sous son string.

HardcoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant