Chapitre 5

148 6 1
                                    

Point de vue : Yam

Elle décore mon torse avec du caramel beurre salé, elle commence à me lécher sensuellement les clavicules. Je sens ses dents.

— Mange moi pendant que tu y es, je murmure dans ma barbe.

Elle ne m'a pas entendu, trop concentrée la petite.

Tu as murmuré dans ta barbe après tout.

Elle me caresse en descendant sa main direction mon entrejambe.
Elle me suce les tétons, les mordille et s'occupe de Billy en même temps.

— Dina, je laisse échapper dans un gémissement.

— J'aime ça, dit-elle toute excitée.

Mes veines vont exploser à force.

Elle finit avec mon torse et se redresse pour prendre le petit bidon de caramel. Elle me prend en main et y étale par portion. Elle dépose le bidon et me regarde.

— Du chocolat au caramel beurre salé, elle susurre faisant naître un sourire coquin sur ses lèvres.

— Vas-y, la prochaine fois on fera du chocolat au chantilly pour ta part, suavement sortis de ma bouche ces mots.

Elle pouffe et vient m'englober de ses lèvres charnues. Elle va un peu en profondeur, puis revient lécher, embrasser et aspirer chaque parcelle de moi.
Elle caresse mes bourses d'une main et de l'autre, fait des va-et-vient secs sur mon membre.

— Arrrgh... Je risque de venir si tu continues comme ça.

Elle me lâche d'un coup.

— On ne fait pas ça, Dina.

— On ne fait pas ça, Yam.

Je comprends directement.

— T'es rancunière, toi.

— Non, juste que je n'oublie pas.

Elle vient sucer mon gland et se place à côté de moi.

— Dans le tiroir de la commode, ordonne dame Dina.

Son fessier exposé en amont et le haut de son corps en aval, le dos bien cambré.
Je mets la protection et m'empare de ses fesses que je masse, je lui mets une claque et je la vois mordre sa lèvre inférieure.
Le visage à découvert, son regard est empli de désir.
Je passe mes doigts retraçant sa chute de reins.

Je me positionne devant son entrée, j'annonce ma présence en la taquinant de mon bout. Dans un geste simple, je me loge dans son antre dans un soupir d'aise.
Je commence à faire des va-et-vient lents et réguliers, puis saccadés. Elle m'envoie ses mains et j'emprisonne ses poignets. Elle hoquette à chaque coup de reins. Je ralentis en roulant des hanches et la retourne. Je dépose une main sur son bas-ventre.

— Tu aimes te sentir en moi ?

— Toujours.

Elle prend ma main libre et amène mon pouce à sa bouche, puis le suce.

Trop de luxure cette fille.

Elle commence à se contracter autour de moi, j'accélère la cadence. Elle vient en aspirant fortement mon pouce et je la suis en gémissant son prénom.

Je m'écroule à côté d'elle reprenant ma respiration.

— J'espère qu'on a bien fini le boulot.

— Tu n'es pas satisfaite ?

— On parle de la même chose ?

— Euuuh... Je me demande aussi.

— Reste concentré, me lance-t-elle.

HardcoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant