Chapitre 2

302 9 0
                                    

- Vous formerez un binôme avec un membre de vos camarades pour le travail demandé. Merci de vous dépêchez, vous passerez ensuite retirer votre thème.

Encore un travail à rendre, soupir...

— Ça te dit  de te mettre avec moi? Me demande une fille de la classe.

— Non, il est déjà avec moi et j'ai notre thème, répond Dina à ma place.

— Ah ! Pardon, je pensais que...

— T'inquiète ! Lui coupe-t-elle la parole.

— Tu pourrais te montrer moins possessive, tu lui as fait peur, je lui fais un semblant de reproche, ah, auquel elle répond par un doigt d'honneur.

Je range mes affaires, elle fait de même et on sort de la salle, direction le laboratoire pour un cours de chimie.

— Tu vas faire quoi samedi ? Elle me questionne.

— Tu veux baiser ? Je lui demande.

—  Travailler pardi ! Mais l'autre aspect de la pièce est aussi alléchant.

— Lol, alors on se dit samedi chez moi à 15h.

— D'accord.

On y est, on s'installe et le cours commence.
Deux heures plus tard, le cours prend fin alors on se taille. On se sépare à l'arrêt de bus non loin de l'établissement. Mon arrêt est encore à 20 m de là alors bonjour la marche ! Même si ce n'est pas si loin, voilà quoi ! 
Si ma mémoire est bonne, nous sommes jeudi aujourd'hui donc demain je commence à 10 h 00, chouette ! 
Le bus arrive, je monte, valide mon passe et cherche un coin où me positionner. Durée de trajet : 15 minutes, enfin chez soi ! (N'oubliez pas la marche de l'arrêt à chez moi)

Je file faire une sieste le temps que mes parents rentrent, en plus j'ai pas faim donc je mangerai après.
20 h 01 quand j'allume mon phone, levé, je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. Ensuite, je descends me servir à manger pendant que mes parents sont déjà à table.

— Bonsoir, je leur lance en prenant place.

— Salut, ça va ? Me demandent-ils en même temps.

S'en suit une longue discussion autour de la table. On finit, je débarrasse et fais carrément la vaisselle. Je nettoie et range.
On se pose devant un film avec mes parents. Le film prend fin lorsque je me lève pour retourner dans ma chambre. Je prends place devant mon ordinateur pour amorcer les recherches et... Minute, attendez, je ne connais même pas le thème. Sans blague ! Je prends mon téléphone et envoie un message à Dina pour le lui demander.

" Y : Yo ! ça va ? C'est quoi notre thème ?

D : Tu n'avais même pas pris la peine de demander hein ? Tellement que ce n'est pas avec ton cerveau que tu penses...

Y : Ha, ha, ha ! Très drôle Dina.

D : Bonsoir le sarcastique. "

On se lance des piques pendant un moment et elle finit par m'envoyer le thème " les phénomènes naturels".
Donc là, visualisez moi en train de faire des recherches, je suis à fond pour me libérer hein.
De bonne heure en salle, je me demande encore ce qui s'est passé parce que je suis arrivé grave tôt. Les autres arrivent peu à peu et un duo de filles vient vers moi.

— Hmm ? Fais-je avec un faciès interrogateur.

— D'abord, bonjour, dit la brune. 

— Oui, bonjour, la suit la rousse. 

— On voudrait savoir si c'est vrai que tu sortais avec Rhéane, continue la brune.

— On couchait, on ne sortait pas ensemble. D'ailleurs ce n'était pas... attendez, vous voulez savoir pourquoi ?

HardcoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant