Chapitre 8

90 5 1
                                    

J'ouvre doucement les yeux pendant que les rayons du soleil tendent à m'aveugler en s'infiltrant dans ma chambre par la fenêtre, je me hâte de chercher mes verres et de les porter.
Je me suis endormi après une longue discussion avec Dina, on a parlé de tout et de rien. Elle m'a bien fait marrer avec ses anecdotes. On va se retrouver après chez Peter, d'ailleurs, je viens de lire son message insistant sur le fait qu'on doit venir l'aider pour l'organisation de sa petite fête.
Je me lève, m'étire et vais au salon saluer mes parents qui sont devant un film western puis file prendre une douche. Il fait 10 h 30 min à ma sortie de douche, petit soin de corps et je m'habille simplement, une chemise noire à motifs fleurs rouges, un jeans noir et des converses, je n'oublie pas les chaussettes. Je vais vite fait prendre mes affaires et mon petit-déjeuner. J'informe mes parents que je vais chez Pet' et s'il se fait tard, je passerais peut-être la nuit là-bas. Ils me disent de faire attention et je prends quand-même un peu de thune avec eux histoire d'acheter une bouteille de vin en route (mais ça, ils n'ont pas besoin de savoir). On se dit à plus et je sors.

J'appelle les gars pour leur dire que j'arrive et j'entre dans une cave pour acheter le vin, chose faite, me voici presque arrivé à destination. Je toque et c'est la petite amie de Pet' qui vient m'ouvrir (oui, il en a une).

— Mia.

— Yam, entre !

— Bonjour, comment ça va depuis le temps ?

— Bien, et toi ?

— Comme tu le vois !

— Ça peut beaucoup cacher, dit-elle un peu inquiète.

— Je vais bien t'inquiète, je réponds d'un ton rassurant.

Elle me sourit quoi qu'elle doute un peu, mais bon, je me fais peut-être des idées.

— Votre roi est dans la place, où sont mes sujets ?

— Craig est parti chercher des pizzas et Peter est dans la cuisine, me répond la petite sœur de Pet'.

— Merci gente dame, dis-je en lui faisant révérence.

Elle lève les yeux au ciel et je lui fais un bisou sur la joue.
Je rejoins Pet' qui est en train de mettre les boissons au frais alors je l'aide.

— J'ai apporté une bouteille de vin.

— Chouette, ça sera pour nous quand les autres seront rentrés !

— Quels autres ?

— Il y aura aussi quelques têtes de notre salle.

— Je vois, d'accord.

— Il y aura aussi Anastasie, mais si elle...

— Si elle fout des histoires, je me ferai un plaisir de la foutre dehors, dit Mia en coupant Peter, sortie de nulle part.

— Quel beau duo !

— On attend le tien, dit Mia.

— Je suis déjà dans un trio et c'est une relation qui me demande beaucoup.

— Tu n'es pas sérieux, rigole-t-elle.

— Mes sujets ont besoin de moi, que veux-tu ?

— Et qui sont tes sujets ? Demande Pet'.

— Emma, j'entends toquer et gueuler, je pense que c'est Craig. Tu pourrais lui ouvrir, s'il te plaît ?

— Si c'est gentiment demandé, dit-elle en se dirigeant dehors.

— Tu m'ignores là ? Fait Peter.

— Je t'aime mon pote.

Je fais comme si de rien n'était et file au salon.

— Yam, m'appelle Craig.

— Sujet.

— Quoi ?

— Bisous !

— Il a quoi votre type ?

— Sa go va nous rejoindre après, annonce Craig.

— Ça y est ? Il en a une de vrai, de vrai ? S'extasie Emma.

— On espère que ça va être le cas, répond Peter.

— Vous parlez de quoi, de qui en fait ? Je demande.

— T'es qui toi ? Me lance Mia.

Je souffle

— Si vous me cherchez, je suis dans la chambre de Peter.

— Tu nous boudes ? Demande Emma.

Je les regarde et bouge.

3 bonnes heures après...

J'ai boudé les gars pendant 10 min, ils s'étaient ramenés dans la chambre pour me faire une farce et vu qu'ils avaient réussi à me décrocher un sourire (un beau sourire en passant), je suis retourné les aider.
Quelques têtes sont arrivées entre-temps, moi, je suis installé quelque part en train de les regarder danser par ci, flirter par là, etc. Je vois Mia arriver vers moi.

— C'est quand qu'elle arrive la fille qui occupe tes pensées ? Demande-t-elle à mon niveau.

— Elle n'occupe pas mes pensées et je ne sais pas, demande à Peter.

— Oui, c'est ça.

— Bien sûr.

— C'est qu'il y a bien une fille.

Je tchip et elle rigole.

Les autres nous rejoignent, Craig nous raconte des blagues pendant que Peter est sur son téléphone, assez concentré d'ailleurs.

— Tu pourrais...

— Je m'y attendais, je le coupe.

— Super, va chercher Dina, s'il te plaît !

— Ce n'était pas à ça...

— Allez, bouge !

Ça m'apprendra à le couper. Ils se sont encore ligués contre moi. Je leur lance un regard mauvais et je me lève direction outside.
Non, ça ne me dérange pas d'aller la chercher. Si je le pouvais, je la trouverais et l'amènerais ailleurs. Mais enfin, je le peux ! Mais je ne le ferai pas. Ne faites surtout pas attention.

Je sors et je vois une petite de dos en chemise rouge à carreaux noirs et en pantalon noir, je m'avance vers elle et l'appelle pour voir si c'est Dina.

— Di' !

Elle se retourne, vous ai-je déjà dit que je la trouvais belle ? Bref, elle est belle avec ses petits yeux et ses lèvres en fleur.

— Quoi ? Tu viens de voir la 8e merveille du monde ? C'est vrai en plus.

— Tu me fais rire toi, je viens plutôt de voir une petite là.

Elle se retourne pour chercher, puis de nouveau face à moi, me regarde de haut en bas en faisant une grimace.

— C'est toi le petit.

— Je suis plus grand que toi.

— Voilà ! Je ne suis pas petite, c'est toi qui es grand, c'est tout.

Je la regarde et ris.

— En fait, jolie poitrine, je voulais dire joli débardeur.

— Cause toujours.

— Un magnifique débardeur noir.

— C'est toi que Sanjay a envoyé pour me chercher ou il arrive bientôt ?

— San... Ah, Peter ! Oui, allons-y chère dame.

C'est ainsi que cette jeune femme et moi continuons notre charmante chamaillerie jusqu'à la fête.

HardcoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant