Chapitre 4

176 6 8
                                    

Point de vue : Dina

Je laisse mon sac glisser au sol et croise mes mains derrière sa nuque.

— Tu voudrais que je te suce maintenant ? Je lui demande.

— Quelle question ! s'exclame-t-il.

— Tu aimerais ça ? Je veux t'entendre le dire, le supplier, supplie moi, j'ajoute.

Sourire en coin, j'avance en le faisant reculer jusqu'au litt.

— Attends, fait-il en riant seul.

Il s'allonge sur le dos, croisant les mains sous sa tête.

— S'il te plait, non, s'il vous plait Madame, faites moi honneur, donnez moi ce plaisir que vous seule, je dis bien, vous et vous seule pouvez donner, fait-il d'une voix théatrale.

Mdr

— T'es bête, ris-je.

Je viens sur lui et m'installe sur ses cuisses. Je déboutonne son pantalon et défais sa braguette.

— Lève toi un petit peu, je lui ordonne. Chose qu'il fait pour que je puisse retirer tout ça, le pantalon et le boxer. Bon, j'ai juste un peu baissé.

— Attends, il remarque, genre...

— Chut, dis rien.

— Embrasse-moi au moins, hmm?

— Des yeux de biche ? Je demande.

Il fait une drôle de tête.
Je m'approche et frotte un peu mon bout de nez au sien, puis je m'en vais l'embrasser mais je dérive sur sa joue, un bisou et je le regarde. Il m'interroge du regard et je reviens à la charge, mais tout d'un coup j'éclate de rire en me penchant sur le côté.

— Genre, t'as avalé un clown avant de venir ? Demande-t-il agacé.

— Je reviens, je dis.

— Tu pars où ?

— Là, je dis en revenant pour l'embrasser.

Mes lèvres se retrouvent sur son front parce que là, c'est lui qui a expressément bougé.

— Et tu ris ? Je demande

— De pleurer ? Rétorque-t-il.

On se fixe dans les yeux et on éclate de rire.

— Bon, fini le bavardage, dis-je en m'installant correctement pour l'embrasser.

Il passe ses mains sur ma taille pour me maintenir.
Je taquine sa lèvre inférieure avec mes dents.

— Mais bon, je dois prendre une douche, dis-je subitement.

— Tu n'es pas sérieuse?

— Je n'avais pas répondu quand tu voulais savoir si j'avais avalé un clown, là je réponds, je suis archi sérieuse.

— Où est le rapport?

Je n'ai pas de maquillage de clown, j'ai envie de dire.

— C'était pour que tu saches que je ne blague pas, dis-je avec un grand sourire.

— Va pour la douche, allons-y, dit-il.

— Allons-y ? Je demande.

— Bisous, fait-il en me portant.

— Qu'est-ce que tu fais ? Je lui demande pendant qu'il se penche pour ramasser je ne sais quoi sur la commode.

— Protection, on ne sait jamais.

HardcoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant