Chapitre 10

70 4 2
                                    

— Eh, regarde où tu mets les pieds sale négresse ! S'exclame bruyamment le quelqu'un en question.

La musique n'est pas encore trop forte alors ça a attiré des regards et oreilles curieux.

— Tu t'es vu dans un miroir on dirait, je dis calmement.

— Quoi ?

— Si l'autre est un miroir pour soi, s'il est notre reflet, tu dois sûrement te trouver sale.

...et noir.

— Qu'est-ce que tu dis espèce de -

Il est coupé dans son élan par l'agent de sécurité qui vient le prendre fermement par les épaules pour le faire sortir. Alors heureusement que j'ai vu Mia du coin de l'œil filer vers l'agent, oui, je suis une peureuse mais n'empêche.

— Merci Mia, je lui dis en me retournant vers elle.

— Je lui aurais mis une droite de toutes les façons, dit Yam.

— Et on aurait rappliqué pour le défoncer, ajoute Craig.

-— Mais comme nous sommes tous des partisans de la non-violence et que nous n'avons pas envie de nous faire virés à peine arrivés, ma copine a eu la brillante idée de signaler l'agent de sécurité, dit Peter.

— En gros, on forme une belle équipe, conclut Mia nous provoquant un rire commun.

— N'empêche, je lui en aurais quand-même mis, Yam toujours.

— On le savait déjà, rigole Craig.

On était là à proximité de l'entrée en train d'échanger. On se met à avancer de nouveau, Yam derrière moi et les deux gars devant Mia et moi.

— Toi, tu aurais préféré, n'est-ce pas, que je lui mette une droite ? Demande Yam tout près de mon oreille.

Je me cale de façon à ce qu'il puisse m'entendre.

— C'est vrai que t'es une cause perdue en fait, mais l'idée de te voir le faire est excitante.

— Je t'aurais alors défoncé toi ensuite dans les toilettes.

— Dans tes rêves.

— Justement, c'en est un.

— Tchiurp !

Il rit ce con.

On rejoint les autres installés un peu plus au fond.
Je suis entre Craig et Yam, Peter a décidé de payer nos commandes - j'avais insisté pour payer hein, Yam m'avait chatouillée pour que j'arrête, LoL -. Bref, je prends un mojito alcoolisé comme Peter et les autres prennent de la bière sauf Mia qui nous conduit donc un cocktail de jus de fruits sans alcool pour elle. Il revient avec un plateau qu'il installe au milieu de la table ronde, on récupère chacun notre boisson.

— Ça me rappelle que la dernière fois qu'on était venus avant aujourd'hui, on avait rencontré Rebelle, crie presque Yam pour qu'on l'entende.

— Ah, oui, acquiesce Peter.

— C'est qui ?

— La copine de Craig.

— Ce n'est pas ma copine ! S'exclame ce dernier.

— Pas encore tu veux dire, sourit Peter.

On l'a charrié encore longtemps, il nous boude maintenant.
Une demie heure plus tard, on est tous sur la piste de danse en train de s'enjailler. Yam fait une vidéo qu'il envoie à Candice en lui disant de bien voir ce qu'elle manque, un gamin celui-là.
Un slow passe, je vois un mec s'approchant avec un sourire bizarre. Je fronce les sourcils pour détourner le regard et là, je sens qu'on se colle à moi en passant un bras autour de ma taille - c'est Yam - d'une manière possessive, il doit avoir lancé un regard au type ou je ne sais pas quoi, il se recule.

HardcoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant