PDV Omniscient
Yam Lewis
18 ans
Grand, noir bien caramélisé, impassible, froid pour le commun des mortels mais c'est une vraie boule d'amour quand il est entouré de ses proches. (Il va certainement me faire des reproches, ha ha !)
Un mec déjanté, mais bien soft. On ne sait pas pourquoi il a longtemps enchaîné les plans cul sans se mettre vraiment en couple, une relation sérieuse pour lui c'est se retrouver entre 4 murs sur un ring pour atteindre le sommet. Pourquoi le caser ? Il n'a que 18 ans ! Mais on sait quand-même que c'est une personne qui n'a pas envie de se prendre la tête, il en a assez de problèmes dans sa tête. Entre la peur de l'abandon et la peur de se perdre, il est assez amoché pour se chercher d'autres bastons. C'est peut-être rien pour certains, mais c'est beaucoup pour lui.
Petit, il se faisait plein de films dans lesquels il démontait dans chaque film, une nouvelle fille. Le pervers polymorphe qu'était cet enfant savait déjà comment explorer sa sexualité, comment la manier à sa guise. Rien à voir avec Rocco Siffredi, lui, jouait et tournait des films pour un public précis, Yam, voulait être le seul acteur et spectateur, peut-être que le semblant de point commun était que chacun voulait donner le meilleur de lui pour atteindre l'apogée, faire ce qu'ils aimaient, chacun ne connaissait pas l'autre.
Il s'attachait vite sans faire exprès et était facilement déçu, affligé, torturé. C'était un enfant qu'on pourrait facilement traiter de torturé s'il devait vomir ses profondes pensées, mais c'était également un enfant qui ne laissait rien transparaître même s'il donnait l'impression de lire en lui comme dans un livre ouvert. Il est toujours cet enfant, avec quelques années en plus, il mûrit de tierce en tierce, il vit dans sa tête en explorant plein de nouveaux horizons alors forcément, son monde est plus développé que celui du commun des mortels.
Il se sentait souvent seul même accompagné, il avait la sensation qu'il n'était pas à sa place, que sa présence était inutile, le plaisir sexuel, c'était son péché mignon, ça l'est toujours, ça lui permet d'aller au delà de tout. Il est doué au lit alors il en fait profiter autrui le temps d'un instant. C'est peut-être pour ça que ses amis espèrent qu'il trouvera la fille qui va prendre plus de place que ses doutes en restant longtemps à ses côtés. Même s'ils sont toujours présents, ils le ressentent quand lui se demande s'ils seront toujours là ou s'il est bien pour eux, ils entendent à des kilomètres les rouages que renferme sa boîte crânienne.
Si jeune, si fébrile, si magnifique...
Cependant, quelque part, il vit la vie de quelqu'un d'autre, celle qu'il aurait aimé vivre. Vivre pleinement sa sexualité en enchaînement les plans, se souciant que du plaisir ressenti. Notez bien que tout part d'un accord commun et que nulle faute donnée à Yam parce qu'il y a eu une blessée de guerre.
VOUS LISEZ
Hardcore
Teen Fiction- Je ne voulais pas d'une romance. - Je sais... - Tu as changé le cours de l'histoire. ... Deux personnes, un univers cru et coquin.