As salam wa aleykoum.
Lundi 26/12/202*Je regarde mon téléphone celui ci indique 6h55. Je me dépêche rattraper mon bus qui ne passera pas avant 30 minutes.
Attendez pause ⏯️
Vous devez vous demandez qui suis-je? Et ben moi c'est Zayra. Une algérienne, marocaine qui est âgée de 19 ans 1m65. Je loge un petit appartement au sud avec mes parents, mes frères et sœurs. Vous en saurez davantage plus tard.
Reprenons ⏸️Une fois monté dans le transport essoufflé , fatigué je pars m'assoir au fond du bus, écouteurs aux oreilles.
7h45
📍LycéeUne fois arrivée à destination, je descends du véhicule rempli de personnes bruyante.
Je retire mon voile qui laisse découvrir mes cheveux et mon cou, puis me dirige vers l'entrée du lycée.
Je suis en alternance c'est à dire que le Lundi et Mardi j'ai cours et le Mercredi, Jeudi et Vendredi je travaille.
Je rentre en cours et m'assois. C'est parti pour du 8h-17h30.
18h35
📍Maison, appartement
Je viens à peine de traverser le seuil de la porte que des cris se font entendre. Je me dépêche d'aller dans ma chambre afin d'accomplir mes prières de la journée. Je fais pars de ma présence en allant saluer ma mère qui n'en a totalement rien à faire.
Une fois entrer dans ma chambre je me change et pars me laver. Alors que j'allais débuter ma prière, je me fais interrompre par ma sœur qui entre dans la chambre.
Ayna : As Salem wa aleykoum, je t'avais pas vu rentrer.
⏯️
Elle c'est Ayna, ma sœur. Âgée de 15 ans, 1m70 c'est une fille aigri, insociable mais quand elle vous portes dans son cœur elle est vraiment adorable. Elle a les cheveux châtains foncé, mi-long, bouclés. C'est une vrai dz cette fille.
⏸️Moi : En même temps comment tu veux entendre quelqu'un rentrer quand les autres crient comme des sauvages.
Ayna : Grave à croire c'est la foire ici.
VOUS LISEZ
Cacher pour exister.
AdventureDans cette histoire, vous allez découvrir l'aventure de Zayra et de sa famille . Ils passeront du rire aux larmes, de l'amour à la haine. Rendez-vous au chapitre 1 si vous êtes prêts.