As Salem Aleykoum Wa Rahmatulah Wa Baarakatuh, ça va ?
Précédemment :[...]
Ayna : Avec..avec Zayra ça se passe bien ?
[...]
Moi : Non non c'est pas ça, c'est juste que genre je sais pas comment expliquer. On est pas en froid mais on se comporte comme des simples colocataires on va dire.
[...]
Moi : Déjà de un, qu'est-ce que tu fous avec un sac de boxe à la mains ?
[...]
C'était une vidéo de moi, dans le parc, avec ces trois individus qui m'ont...Mais cette vidéo n'était pas l'originale.
Elle a été trafiquée.
Et on pouvait clairement voir que j'ai étais consentante..
[...]Mon père : Alors comme ça tu oses faire la kehba ?
[...]Il me faisait..peur.
Très peur.
C'était pas mon père ça.
[...]
Moi : SAYER PAR ALLAH J'EN AI MARRE, ÇA FAIT JE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS ON ME HAGAR ET JE DIS RIEN. J'ENCAISSE ET J'ESSAIE D'AVANCER. MAIS À UN MOMENT STOP. FAUT SAVOIR DOSER DANS LA VIE BANDES DE CHIEN.
[...]
Moi : Alors maintenant j'vous en supplie, laissez-moi tranquille. J'en ai marre wAllah.
[...]
J'ai crus que sayer, on allait enfin me laisser tranquille.Mais ce n'était en réalité, que le début du cauchemar..
—————————————————-
Suite :
Je baisse le regard vers le sac d'affaires que j'avais pris avec moi et en tire une veste à capuche que j'enfile à la seconde qui suit.
Je mets ma capuche et m'apprête et sors du bâtiment.
Je marchais en ligne droite quand ma tête cogna quelqu'un.
Mais qu'est-ce qu'il fou là ?
Omniscient
Zayra : MAIS VOUS ÊTES DES MALADES MENTAUX, WALLAHI ÇA VA PAS BIEN DANS VOS TÊTE !
Saïda : Oh commence pas toi aussi, j'la crois pas en plus.
VOUS LISEZ
Cacher pour exister.
AdventureDans cette histoire, vous allez découvrir l'aventure de Zayra et de sa famille . Ils passeront du rire aux larmes, de l'amour à la haine. Rendez-vous au chapitre 1 si vous êtes prêts.