{Chapitre 7}

195 16 108
                                    


Précédemment :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Précédemment :


[...]
Il bégaye..? Pourquoi ? Regrette t-il..? Et si il me considérait enfin comme une sœur ?
[...]
Non, impossible. Il te l'a dit lui même que tu ne sera jamais sa sœur. T'es qu'une merde, tu sers à rien du tout.
[...]
Rayan : Je- *souffle* Oui, désolé. Je voulais m'excuser même si tu ne me pardonnera pas, je suis vraiment le pire des frères au monde. Je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai fais subir durant 2 ans. Je voulais te demander, sont-ils parvenus à leur fin ?
[...]
J'ai pardonnée certes, mais je n'ai pas oubliée.
[...]
Papa : Amine est au courant, t'as mère aussi et ils sont d'accord.
[...]
Papa : À partir du moment où on m'as proposé une somme d'argent énorme.
[...]
Moi : T'as vendus ta fille ? Moi ? Mais ? Eh vas-y, je vais même pas débattre avec toi. Si je me marie, j'ai plus de père et de frère qui s'appellent Amine. C'est fini.
[...]
Bref après avoir bien réfléchis, je penses que je vais accepter ce mariage. Et après si ça se passe mal, je divorcerai.
[...]
Moi : Ayna ? T'as pleuré ?
[...]
Je l'avait jamais vu pleurer ainsi. Ceux qui sont à l'œuvre de son malheur, j'espère qu'ils soufreront 10x plus qu'Ayna.
[...]
Ayna : Je-Avance sans moi, je serai un poids lourd dans cette famille.
[...]
Ayna : Promis..?
[...]
J'espère vraiment tenir cette promesse..

—————————————————————-




2h45


Je me précipite vers la cuisine et en ressorts avec un verre et une bouteille d'eau à la main.

Je sers ensuite un verre à Ayna qui suffoquait.

Moi : Tiens, bois.

Ayna : Me-merci.

Elle arrivais à peine à parler. Elle a fait un cauchemar en demandant qu'on la laisse s'en aller. Je m'inquiète vraiment pour ma sœur.

Je suis rassuré que Soumya a le sommeil lourd, sinon elle aurait fait tout un cirque.

Moi : Je m'inquiète sincèrement pour toi, que t'arrive t-il ?

Ayna : J'ai fais un cauchemars avec Maman dedans, c'est tout.

Moi : Hm, on va faire comme si je te croyais.

Cacher pour exister.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant