{Chapitre 12}

112 13 33
                                    



As Salem Aleykoum Wa Rahmatulah Wa Barakatuh,
Ça va ?

As Salem Aleykoum Wa Rahmatulah Wa Barakatuh, Ça va ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Précédemment :

[...]
Omar : Bon, je vais partir. À la prochaine beauté. *clin d'œil*
[...]
Moi : Vous avez quoi à tous venir aujourd'hui.
[...]
?? : Omar est venu à la maison ?!
[...]
Moi : En espérant que la prochaine fois que je viens, tu seras réveillée.
[...]
En entrant, je pus apercevoir Rayan entrain de gueuler sur Ayna.
[...]
Je vais continuer ma vie en espérant d'oublier tout ce qui c'est passé.
[...]
Zayra : Bah Maman.
———————————————

Suite :



3 semaines plus tard..





Zayra

Samedi 23 Mars 202*
10h10
📍Maison, appartement





Bon voilà 3 semaines passées durant lesquelles ils ne s'est rien passé.

Alors je vais vous donner des nouvelles de tout le monde :

Commençons par la madré, elle va bien. Elle est sortie de l'hôpital il y a maintenant une semaine.

Ensuite mon père, cette homme a tellement changé à un point. Vous vous rendez pas compte de comment il était avant, il était pieux, jamais il ne ratait une seule prière, il passait tout son temps libre à la mosquée, bref... Maintenant il passe sa vie dehors, et il rentre quand personne n'est à la maison, ou à l'heure du ftour.

Puis Amine, il est devenu nerveux de fou pour je ne sais quelle raison. Il travaille toujours au garage Al Hamdoulilah. Lui aussi il a changé il commence à délaisser petit à petit la prière. Je lui ai fais une remarque là dessus mais bon, il a commencé à esquiver.

Enchaînant avec Rayan, bon lui il me parle plus à cause de ce mariage à la con. En vrai il est devenu plus doux qu'avant avec Ayna et avec ma mère. Enfaite il parle jamais avec ma mère mais voilà quoi.

Après Ayna, cette fille elle est devenu froide, de la roche le baille. Elle est distante, elle parle jamais, elle va mal. J'ai essayée de lui parler mais elle croit que je sais pas qu'elle ment avec ses « je vais bien t'inquiète » « c'est à cause des cours que j'suis k.o »... Une grosse menteuse quoi.

Cacher pour exister.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant