As Salem Aleykoum Wa Rahmatulah Wa Barakatuh, ça va ?
Précédemment :[...]
Je la laisse passer devant moi mais je vois qu'elle a oubliée son téléphone sur le banc.
[...]
Je remonte les messages et les lis. Au moment où le numéro envoie la vidéo en disant que si son père et ses frères tomber sur ça, elle en prendrait chère.
[...]
Encore une personne qui se fait vi*ler..?
[...]
Rayan : Donc la y'a une personne qui tiens une vidéo de ce qui c'est passé et qui menace ma sœur ?!C'est la que j'me rends compte que ce que lui ont fait les 3 gars ne lui choque pas tant que ça.
[...]
Moi : Et quoi, tu vas faire quoi ? Me frapper ? Bah vas-y.C'était pas des clash, non, c'était mes nerfs que je voulais sortir.
[...]
Je voulais sauver mon honneur.
[...]
Moi : T'es un pd, t'as petite sœur chérie elle va se marier nan ? Bah fais de même, ça me fera des vacances.Même si elle était déjà partie avec ma virginité..
[...]
Amine : C'est moi qui ai demandé à Islem de faire une photo avec une gadji dans son lit.
[...]
Qu'est-ce que l'humain est mauvais..
[...]
Moi : *rire nerveux* J'me rends compte que, je suis de trop dans cette famille.Et le noyau de cette haine, c'était,
Moi : Et c'est pas qu'une impression..
Moi..
———————————————
Suite :
Je le regarde avec une haine immense, et lui, avec un regard neutre.
Je me retourne et sors de ce magasin pour ensuite sortir du CC.
Un fois dehors, je me dirige vers l'arrêt de bus et regarde à quel heure passe le prochain transport qui m'emmènera chez moi.
Super, dans 30 minutes.
En vrai, je préfère attendre là qu'aller avec Amine ou je sais pas qui.
Zayra
Je prends une paire de basket et m'assois afin de l'essayer.
VOUS LISEZ
Cacher pour exister.
Phiêu lưuDans cette histoire, vous allez découvrir l'aventure de Zayra et de sa famille . Ils passeront du rire aux larmes, de l'amour à la haine. Rendez-vous au chapitre 1 si vous êtes prêts.