As Salem Aleykoum Wa Rahmatulah Wa Barakatuh, ça va ?
Précédemment :[...]
Isham : Tu m'as dis qu'on t'avait menacée avec une vidéo, on peut porter plainte avec.
[...]
Ayna : J-j'ai pas envie.
[...]
Ayna : Justement, ces gens là aussi ont une famille, c'est douloureux d'être séparé de quelqu'un, crois-moi.Isham : Mais Ayna dis toi que si ils ne sont pas enfermés, ils sont donc libres et qui te dis qu'il ne referont plus jamais de mal ?
[...]
Enfaite Yahya et Houssayn j'pense c'est les meilleurs frères au monde.Ils ne m'ont jamais manqués de respect ou frappés, même quand j'étais insupportable ou quand j'ai fait une bêtise.
[...]
Yahya : Senı sevıyorum kardeşim*.
[...]Moi : Ce qui me perturbe c'est le fait qu'ils font partie d'un grands trafics. Et qu'ils étaient 4, trois v*oleurs et un qui filmait.
[...]
Isham : T'es entrain d'me dire que..Moi : ...
Isham : Qu'ils ont peut être était envoyé ?
—————————————————————
Suite :
Je lève la tête vers lui, encre ses yeux dans les miens avec un regard assez..neutre.
Je décide de reprendre à sa question qui sonnait plutôt comme une demande d'affirmation.
Moi : Malheureusement, j'pense bien..
Isham : On les retrouvera, tu peux en être certaine.
Je ne réponds rien et lui sourit à la place.
Moi : Merci.
Isham : Pour ?
Moi : Tout.
Isham : C'est normal Ayna.
Je lui souris et m'allonge sur le banc, la tête sur ses genoux.
VOUS LISEZ
Cacher pour exister.
AdventureDans cette histoire, vous allez découvrir l'aventure de Zayra et de sa famille . Ils passeront du rire aux larmes, de l'amour à la haine. Rendez-vous au chapitre 1 si vous êtes prêts.