As Salem Aleykoum Wa Rahmatulah Wa Barakatuh,
ça va ?Juste un truc à vous dire, j'ai changé le prénom de Hajar c'est devenu Soumya. Pas la peine de relire les chapitres j'ai juste remplacé le prénom. Bref bonne lecture !
____________________________
Précédemment :
[...]
L'employé : Et je peux aussi, ne pas te laisser le choix..
[...]
Je sens les larmes monter. J'essaie de m'éloigner de lui quand d'un coup, je sens une lame au niveau de ma cuisse.
[...]
Yahya : Ilham elle m'a dit qu'elle était pas avec elles.
[...]
Houssayn : Retouche encore un fille ou une femme et tu verra. C'est pas que des droites que tu vas avoir.
[...]
?? : Pourquoi t'es là ? Ils sont où les autres ?—————————————-
Suite :
12h40
Je remarque que c'est ma mère qui vient de me poser ces questions.
Moi : Les autres ils sont toujours au C.C. J'avais mal à la tête donc j'suis venue.
Maman : Pourquoi t'es pas restée avec eux ?
Faut savoir que j'mettais calmer dans le bus par rapport à l'annonce d'Amine.
Mais j'suis une grosse nerveuse donc j'ai commencée à m'énerver.
Moi : J'avais mal à la tête donc j'suis venue.
Maman : Kedeba*, t'as pas honte tu me mens ?
*Kedeba = Menteuse*
Moi : Hyn ? Comment ça menteuse ? Tu racontes quoi encore ?Maman : Je dis juste la vérité ! T'es rentrée avec qui ?
Moi : Bah seule, j'suis venue en bus. Tu veux que ce soit qui qui me ramène ?!
Maman : Bah je sais pas moi, ton mec.
Mais MDR elle qu'est-ce qu'elle raconte encore ?
VOUS LISEZ
Cacher pour exister.
AdventureDans cette histoire, vous allez découvrir l'aventure de Zayra et de sa famille . Ils passeront du rire aux larmes, de l'amour à la haine. Rendez-vous au chapitre 1 si vous êtes prêts.