As Salem Aleykoum Wa Rahmatulah Wa Barakatuh, ça va ?
Précédemment :[...]
Moi : Merci.
[...]
Isham : C'est normal Ayna.
[...]
Souhayl : Écoute Omar, tu peux détester Rayan autant que tu veux. Mais de là à détruire la vie de sa sœur ? La c'est toi qui a vraiment serré.
[...]
Dans cette vidéo on pouvait voir Younes, Hakim et Djamel entrain de v*oler Ayna.
[...]
Souhayl : Enfaite j'aurais jamais dû te montrer.
[...]
T'as raison.
[...]
On verra bien si tu vas deviner ce que j'vais préparer, clochard.
[...]Bref actuellement il est 7h30 et j'attends en bas du bloc à Ayna.
[...]
Par contre dinguerie comment elle mets sa vie.Si j'avais su que c'était pas de sa faute..
—————————————————
Suite :
Ayna
Je viens de passer le bas de la porte de chez mes parents
À première vu, tout le monde dors.
J'ai parler trop vite..
Je vais dans ma chambre, sors un ensemble gris et me change.
Après m'être changée, je prends une tenue de prière avec moi et m'apprête à sortir d'ici quand j'entends ma « mère » parler.
Ma soit disant mère : Oui oui ourthy, ma fille elle s'est mariée.
Elle parlait au téléphone.
Ma soit disant mère : Elle a réussis sa vie, MashAllah. Pas comme l'autre chienne.
Bon, faut pas être conne pour savoir qu'elle parle de Zayra en bien et de moi..en mal.
Ma soit disant mère : Elle ? Se marier plus tard ? Faut déjà que quelqu'un veuille d'elle.
Réel..
?? : ???
Ma soit disant mère : Ne compare pas une réussite à une merde, s'il te plaît Fatima.
VOUS LISEZ
Cacher pour exister.
AvventuraDans cette histoire, vous allez découvrir l'aventure de Zayra et de sa famille . Ils passeront du rire aux larmes, de l'amour à la haine. Rendez-vous au chapitre 1 si vous êtes prêts.