As Salem Wa Aleykoum, ça va ?
Mardi 27/12/20**6h25
BIP BIP BIPJ'éteins mon réveille ou plutôt mon alarme incendie comme le dit Ayna, puis me lève afin de me préparer pour aller à l'école.
7h50
Je viens d'entrer dans le lycée, je me dirige vers un banc quand je vis arrivé quelqu'un en ma direction, dès que je reconnus cette personne je fus rassuré.
Fatoumata : Salut !
⏯️
Voilà Fatoumata, ma pote. Physiquement elle est de taille moyenne, environ 1m60. Elle a les cheveux crépus, Afro, court. Elle est foncé de peau. C'est une Sénégalaise, chrétienne. Elle est vraiment très gentille, sympathique, drôle.
⏸️Moi : Salut, ça va ?
Fatoumata : Très bien merci et toi ?
Moi : Je me vais bien, merci.
Quand la sonnerie retentit, nous nous dirigeons vers notre salle vu que nous sommes dans la même classe.
17h40
📍Direction chez moiJe vous passe les cours, rien d'intéressant. Je me dirige vers l'arrêt de bus quand mon téléphone sonna et laissa apparaître le nom de ma sœur.
*Appel*
Moi : Allô ?
Ayna : Allô, Zayra.
Moi : Que ce passe t-il Ayna ?
Ayna : C'est Maman, elle est à l'hôpital.
Moi : Quoi ? Comment ça, pourquoi ? Envoie moi l'adresse j'arrive tout de suite.
*Fin d'appel*
Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je raccroche. À la seconde qui suit, je reçois un message avec la localisation de l'hôpital. Sans plus tarder, je me dirige vers le transport pour m'y rendre rapidement.
VOUS LISEZ
Cacher pour exister.
AdventureDans cette histoire, vous allez découvrir l'aventure de Zayra et de sa famille . Ils passeront du rire aux larmes, de l'amour à la haine. Rendez-vous au chapitre 1 si vous êtes prêts.