As Salem Aleykoum Wa Rahmatulah Wa Barakatuh, ça va ?
Précédemment :[...]
Maman : Kedeba*, t'as pas honte tu me mens ?
[...]
Moi : MAIS ? J'AI FAIS QUOI DE MAL DANS MA VIE POUR QUE VOUS SOYEZ COMME ÇA AVEC MOI ?! HYN ?!
[...]
Maman : C'est à cause de toi que la famille se brise. À cause de toi j'me suis faite tirée dessus, à cause de toi Zayra va se marier, à cause de toi mon mari à changé, à cause de toi nos vies sont pas normal !
[...]
Moi : TOUS DES MENTEURS ! DES HYPOCRITES ! DES CHIENS !
[...]
Ils passent trop de temps ensemble d'ailleurs. Je sais qu'ils vont bientôt se marier mais c'est un mariage forcé et faut pas l'oublier.
[...]
Khalti Saïda : Malek nta* ? Quand tu l'as hagar h24 avant on disait rien hyn.
[...]
Il tourna sa tête vers Amine en disant :Rayan : Et c'est parce que quelqu'un m'avait fais croire quelque chose sur elle.
[...]
Quand tout à coup, j'entends des bruits de feuilles.
[...]
?? : Isham. Et toi ?
[...]
Ce que je ne savais pas, c'est qu'on allait se rapprocher.Beaucoup plus que ce que je pensais..
—————————————————————Suite :
Zayra
Quelques heures auparavant,
20h00
📍Appartement A*****
Ça fait depuis ce matin que j'ai pas vu Ayna. Quand je suis rentrée dans ma chambre toute à l'heure, je l'ai vus sans dessus dessous.
Et je crois bien qu'elle y est pour quelque chose.
Bref, j'ai sortis un mytho à mes parents du genre elle est chez sa pote Ayana.
Je sais qu'elle n'y est pas vus que je l'ai appelée avec le téléphone à Ayna que Yahya m'a passé.
Je sais pas pourquoi il l'avait mais bref.
En tout cas, elle devra m'expliquer tout en rentrant.
J'lui laisserai pas le choix.
VOUS LISEZ
Cacher pour exister.
AdventureDans cette histoire, vous allez découvrir l'aventure de Zayra et de sa famille . Ils passeront du rire aux larmes, de l'amour à la haine. Rendez-vous au chapitre 1 si vous êtes prêts.