As Salem Aleykoum Wa Rahmatulah Wa Barakatuh,
Ça va ?
Précédemment :[...]
Amine : Quoi ?! Patienter ?! PATIENTER ?! TU NOUS DEMANDE DE PATIENTER ALORS QUE L'ÉTAT DE MA SŒUR EST CRITIQUE ?!
[...]
Une sorte de traumatisme ? On me cache quelque chose et je ne vais pas tarder à le découvrir.
[...]
Moi : Je vais bien. Est-que ils ont réussis la dernière fois..?
[...]
Je m'assois sur le lit près d'elle. Je regarde son visage et vit une larme couler le long de ses joues qu'elle essuie vite pour que je ne la vois pas mais c'est trop tard. Elle explosa en larmes.
[...]
Ayna : J'aurais jamais dû aller dans ce parc, j'aurais dû aller directement à la maison. C'est moi et moi seule la fautive.
[...]
Moi : C'est pas ta faute, c'est eux les répugnants. Et dis toi que c'est une preuve qu'Allah t'aime.
[...]
Moi : Alors je t'aiderai et n'oublie pas qu'Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité.
(Surate 2, Ayat 286)
[...]
Infirmière : *rire* Ouais, t'as raison. D'ailleurs je m'appelle Hafsa.
[...]
Moi : Tu fais quoi ici ?
[...]
Yahya : Pourquoi tu trembles Ayna ?
[...]
Je frotte en essayant d'enlever les traces de leurs mains.
[...]
Je me dégoûte, v*oler par 3 hommes.
[...]
Je rapporte que des problèmes donc, le mieux c'est que je fasse semblant.
[...]
Yahya : Tu sais que t'es belle ? J'te dis à la prochaine.*clin d'œil*
———————————————————Suite :
??
18h30
📍Villa principal,?? : Sa mère est au coma chef.
Moi : Je ne veux pas qu'elle soit au coma mais MORTE ! EN PLUS DE D'AVOIR TOUCHÉ SA MÈRE ET PAS LUI, VOUS L'AVEZ PAS TUÉE !
?? : On s'en charge chef, elle sera morte ne vous inquiétez pas.
Moi : Bouge maintenant.
Il sort de mon bureau et moi je me tourne vers la fenêtre un joins à la main.
J'étais entrain de penser, penser à quoi ? À ce fils de pute de Rayan.
Lui qui le l'a mise à l'envers en m'abandonnant pour je ne sais quel raison. Mais comme ça ne lui a pas suffit, il m'a volé des armes et de la drogue que je retrouverai.
VOUS LISEZ
Cacher pour exister.
MaceraDans cette histoire, vous allez découvrir l'aventure de Zayra et de sa famille . Ils passeront du rire aux larmes, de l'amour à la haine. Rendez-vous au chapitre 1 si vous êtes prêts.