{Chapitre 11}

123 8 88
                                    




As Salem Aleykoum Wa Rahmatulah Wa Barakatuh,
Ça va ?

As Salem Aleykoum Wa Rahmatulah Wa Barakatuh, Ça va ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Précédemment :

[...]
Souhayl : Bref, ça va ? T'es toujours derrière le petit Rayan ?
[...]
Souhayl : On le saura bientôt Omar.
[...]
Houssayn : C'est que je ferais de mon mieux pour que ce mariage marche, crois moi.
[...]
Ayana : Je suis là, et je serais toujours là pour toi. J'te lâcherai jamais. Et je sais ce que tu pense de toi, j'te connais. T'es pas dégoûtante répugnante ou chai pas quoi. T'es une femme forte et je t'admire. Je sais que tu surmontera cette épreuve, car Allah ne donne à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Ces hommes, ils paieront pour leur acte. Allah s'en chargera.
[...]
Ayana : Je suis pas dégouté de toi au contraire. Je t'admire et c'est pas des paroles en l'air d'accord ? Je t'aime ma sœur en Allah.
[...]
Moi : Euh, bonjour je peux vous aider ?
[...]
?? : Je m'appelle Omar.
—————————————————-


Suite :


Il me tend sa main en souriant de toute ses dents jaune. 
Je lui souris à mon tour et lui serre la main.

Elle est moite, et faut savoir que j'ai la phobie des mains moites. Alors je me dépêche de retirer ma main.

Omar : Un problème Mademoiselle ?

Moi : Non.

Omar : Et vous ? Comment vous vous appelez ?

En vrai j'hésite à lui dire, peut être qu'il est gentil ?
Je lui dis ou pas ?

Moi : Pourquoi vous voulez savoir ?

Omar : Je vois que vous n'êtes pas confiante, c'est votre choix. Je suppose que vous êtes la sœur à Rayan, n'est-ce pas ?

Moi : Si vous savez pourquoi vous demandez ?

Je vois qu'il commence à être agacé par mon insolence.

Bah énerve toi, j'en ai rien a foutre clochard.

Omar : Bon, je vais partir. À la prochaine beauté. *clin d'œil*

Il part enfin et je ferme la porte.

Moi : À jamais pd va. En plus le gars chai même pas il a essayé de faire quoi avec son œil.

Cacher pour exister.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant