As Salem Aleykoum Wa Rahmatulah Wa Barakatuh, ça va ?
Précédemment :[...]
Papa : Je suis vraiment désolé d'être tomber bien bas au point à en lever la main sur vous, mes filles.
[...]
Moi : Tourne pas autour du pot et dis moi franchement ce que tu veux me dire.
[...]
Papa : Tu vas te marier.
[...]
Amine : Ah ok. Appelle Rayan il te dépose quand tu veux rentrer.
[...]
Rayan : POURQUOI TU M'APPELLE LÀ ?!
[...]
Moi : A-amine il m'as demandé de t'appeler pour que tu viens me chercher.
[...]
Je me fis arrêtée par deux jeunes hommes s'asseyant chacun à côté de moi. Ce qui fait que j'étais entre deux inconnus. J'essaie de me lever mais un d'eux appuie sur ma cuisse ce qui fait que je me rassoie automatiquement.
[...]
Je tire le couteau de ma poche et le place près de sa gorge.
[...]
Gars 3 : Lâche le sinon je tire.
[...]
Rayan : Oh vous faites quoi là ?!
[...]
Voilà ma vie, à 15 ans je me suit faites violée par trois hommes inconnus sans personnes pour m'aider.
[...]
Rayan : Ayna ? AYNA ?!
[...]
Puis ma vue s'assombrit petit à petit et j'avais de plus en plus de mal à respirer.—————————————————————-
Suite :
Rayan
20h45
📍Appartement Nabil,Ça fait presque une heure qu'Ayna dort, putain tout ça c'est ma faute.
Je suis avec mon pote, il nous a chaleureusement accueilli dans son appartement. Il n'y avait personne chez lui.J'étais en pleine discussion avec Nabil quand on entendit des bruits de pas, j'en déduis que c'est sûrement Ayna.
Je la vit nous regarder bizarrement puis avec peur.
Je décide de me lever et me diriger vers elle quand elle recule en pleurant.Ayna
Je viens de me lever, je regarde autour de moi mais ne reconnaît pas l'endroit.
Je vois des habits déposés sur l'autre côté du lit.
Je les prends, les enfile.Je décide de sortir de cette chambre et à ma surprise, il y avait Rayan et un autre gars d'environ la vingtaine sûrement le propriétaire de cette appartement.
VOUS LISEZ
Cacher pour exister.
AdventureDans cette histoire, vous allez découvrir l'aventure de Zayra et de sa famille . Ils passeront du rire aux larmes, de l'amour à la haine. Rendez-vous au chapitre 1 si vous êtes prêts.