As Salem Wa Aleykoum, ça va ?
10h45Je me lève, je regarde mon téléphone qui affiche 10h45. Je me précipite d'aller dans la salle de bain, je me fais arrêté par Ayna.
Ayna : Calme toi wsh, à croire tu vas rater ton bus.
Mais elle fait exprès ?
Moi : C'est un peu le cas, t'es conne ?
Ayna : Ah merde on t'as pas dit.
Moi : Dire quoi ?
Ayna : J'ai enlevé ton réveil et-
Moi : T'AS QUOI ?!
Ayna : Calme ourthy, tu vas pas au travail aujourd'hui. Amine il a appelé et il a dit la raison.
Moi : P-pourquoi..?
Ayna : Tu te moque de moi ? T'as vus ton visage tout cerné, et ta peau pale ? Et hier, tu crois je t'ai pas entendus pleuré jusqu'à en avoir le souffle coupé. T'as réussis à dormir seulement à 3h30 du matin. Mais le pire c'est que quand tu dormais , tu faisais des cauchemars en te disant que c'est pas réel.
Je ne disais pas un mot, elle avait raison. J'ai pas fermé l'œil de la nuit mais c'est pas une raison pour m'en plaindre.
Ayna : Je t'assures que ça va bien se passer, même si elle venait à y rester.
Moi : Promis..?
Ayna : Promis.
Elle me prit dans ses bras, puis me laisse le passage pour entrer dans la salle de bain.
Je me lave fait mes ablutions. Ensuite je repars dans ma chambre prendre un tapis , je me dirige ensuite vers la chambre de mes parents et prend le voile à ma mère. Son odeur y est encore..
Je retourne ensuite placer mon tapis dans ma chambre et débute ma prière en levant les main en l'air et en disant :
Moi : Allah u Akbar.
Je viens de finir de demander pardon à Allah pour mon retard. Je me dirige vers la cuisine. En passant par le salon, Ayna remarque alors la présence et m'arrête :
VOUS LISEZ
Cacher pour exister.
AdventureDans cette histoire, vous allez découvrir l'aventure de Zayra et de sa famille . Ils passeront du rire aux larmes, de l'amour à la haine. Rendez-vous au chapitre 1 si vous êtes prêts.