As Salem Aleykoum Wa Rahmatulah Wa Barakatuh,
ça va ?
Précédement :[...]
Ayna : Tu te moque de moi ? T'as vus ton visage tout cerné, et ta peau pale ? Et hier, tu crois je t'ai pas entendus pleuré jusqu'à en avoir le souffle coupé. T'as réussis à dormir seulement à 3h30 du matin. Mais le pire c'est que quand tu dormais , tu faisais des cauchemars en te disant que c'est pas réel.
[...]
Ayna : Je t'assures que ça va bien se passer, même si elle venait à y rester.Moi : Promis..?
[...]
Mon père ne prend même pas la peine de m'adresser la parole. Est-ce de ma faute..? Pourtant je n'ai rien fait ni dit quoi que ce soit qui puisse lui déplaire, que lui arrive t-il ?
[...]
Qui a tiré ? Personne n'a chercher à savoir le pourquoi du comment.
[...]
je vit d'un coup sa main bouger légèrement.
[...]
Infirmière : DOCTEUR, MME SAÏDA EST EN ÉTAT CRITIQUE.————————————————————
Suite :
Docteur : Changer la de chambre, mettez la en urgence. Amenez des défibrillateurs.
Pendant que les employés de l'hôpital faisaient tout leur possible pour sauver l'état de ma défunte mère, Amine et mon père essayent tant bien que mal de ne pas pleurer et de garder la tête haute pour nous.
Quant à moi je décide de sortir de cette hôpital sous les pleurs d'Ayna pour prendre l'air. Je me sentais encombrée, étouffée.
A l'entrée de l'hôpital, je vis Rayan en scooter. Il entre alors sans même me lancer un seul regard.
14h18
Ça fait je ne sait combien de temps que je suis dehors, à vrai dire ça m'as fais du bien.
Je décide de retourner au près de ma famille. Arrivé à leur hauteur, je pus voir Ayna pleurer à chaude larmes dans les bras d'Amine, dans les bras de Rayan il y avait Soumya endormi.
Et mon père alala.. Il était comme, anéanti. Comme si tout son monde venait de s'écrouler.Moi : Il se passe quoi ici ?
Je venais de briser le silence, tout le monde lève la tête vers moi.
Eux : ...
Personne ne prend la peine de répondre alors, je décide de retourner dehors quand je me dis interpeler.
VOUS LISEZ
Cacher pour exister.
AdventureDans cette histoire, vous allez découvrir l'aventure de Zayra et de sa famille . Ils passeront du rire aux larmes, de l'amour à la haine. Rendez-vous au chapitre 1 si vous êtes prêts.