As Salem Aleykoum wa Rahmatulah Wa Barakatuh
Ça va ?
Précédemment :[...]
Moi : Mdr, après avoir comploté dans mon dos avec papa et maman tu fais toujours l'hypocrite. Bref j'y vais.
[...]
Papa : Votre mère n'est plus dans un état de mort cérébral, elle est au coma artificiel maintenant.
[...]
Ça me brise le cœur, une petite de 5 ans apprend que sa mère « dort » sans savoir pour combien de temps.
[...]
Je suis vraiment choquée, mon père ne m'as même pas un peu engueuler. Tant mieux, comme quoi les gens changent.
[...]
Ayna : Pourquoi je dois me faire belle ? Pour qui même ?
[...]
Dame : Je m'appelle Hayat, voici mon mari Khaled. Voilà mes enfants, le premier Houssayn, le deuxième Yahya, après Ilham et la dernière Leyla.
[...]
Yahya : Je te cherchais.
[...]
Je cache immédiatement mes tremblements, ne jamais montrer nos faiblesses.
[...]
Papa : T'étais où ?
[...]
Rayan : Laisse la, c'est chez elle aussi non ?
[...]
Ils continuent de discuter et moi j'étais ailleurs, je réfléchissais.
———————————————————Suite :
Ayna
20h30
Ça fait une demi-heure que tout le monde parle entre eux et moi, bah je m'ennuyais.
Ilham essayait tant bien que mal de me mettre dans la discussion, mais je ne le voulais pas alors elle a abandonnée.
J'ignore toujours pourquoi cette famille est ici. Personne ne prend la peine de me dire la raison de la venu de nos « invités ».
Zayra parlait tranquillement avec Ilham, Amine discutait avec Houssayn, Soumya jouait avec Leyla et Rayan discutait avec Yahya.
Ils se parlent tous comme si ils se connaissaient depuis longtemps.
Je décide de me lever servir à manger pour que Zayra puisse se reposer.
Zayra : Tu vas où ?
Moi : Bah servir à manger.
Zayra : Attends moi ici Ilham je va-
Moi : Nan reste wesh, je vais faire vite fait.
VOUS LISEZ
Cacher pour exister.
AdventureDans cette histoire, vous allez découvrir l'aventure de Zayra et de sa famille . Ils passeront du rire aux larmes, de l'amour à la haine. Rendez-vous au chapitre 1 si vous êtes prêts.