As Salem Aleykoum Wa Rahmatulah Wa Barakatuh, ça va ?
Moi et Ayana 😍 ( c'est pas son vrai blaze )______________________________
Précédemment :
[...]
Moi : Tu te rappelles pas de ce qu'elle m'as dit le jour de mon mariage ?
[...]
Ayna : On s'est rendu compte du monde dans lequel on vit.
[...]
Ayna : Faut que tu comprennes que le monde change.
[...]
Ayna : Et moi la première.
[...]
Ayna : J'ai appris qu'il a changée du moment où Amine et tes parents ils me font vivre la misère, où ta petite sœur et ton frère ont oubliés mon existence. Et toi.
[...]
Ayna : Oh sayer ton excuse de merde la. Tu pouvais très bien t'y opposer si tu en voulais pas mais toi, non.
[...]
Ayna : T'AS DIRECT ACCEPTÉE !
[...]
Je disais rien, parce qu'elle avait raison au fond.
[...]
Ayna : Et au final t'es comme tes parents.
[...]
Moi : Ayna j'rigole pas avec toi. J'vais te défoncer.Ayna : Bah vas-y tu me prouveras qu't'es vraiment comme tes parents et tes frères.
[...]
Ayna : Ah oui j'voulais te dire n'essaie même plus de m'appeler parce qu'à partir de maintenant, j'te considère même plus comme ma sœur.
[...]
Moi : Je suis désolée. Désolée de ne pas avoir refusée ce mariage et de t'avoir giflé. De t'avoir parler mal et de ne pas avoir vu ce qu'on fait les autres. Désolée d'avoir forcer désolée de tout. Mais tu peux pas me faire ça. Tu peux pas me zapper comme ça. J'suis ta sœur, tu peux pas dire ça.
[...]
Elle part comme si je ne lui parlais pas en me laissant la seule.Ce qu'elle ne savait pas, c'est que sa sœur mourrait d'envie de la prendre dans ses bras et lui dire à quel point elle l'aimait et qu'elle ne pensait rien de ce qu'elle a dit sur elle.
[...]
?? : C'est qui ?!
[...]
Moi : Sa sœur.
[...]
Ayna : J'en ai pas, tu peux raccrocher.
[...]
J'vous jure c'est trop blessant.
[...]
Moi : *pleurs* J-j'suis désolée wAllah t'as raison. J'aurais du négliger ce mariage, j'aurais du rester avec toi. J'aurais du te soutenir.
[...]
Moi : J'suis la pire des sœurs, la pire des filles, la pire humaine.Ayna : Non, wAllahi t'as pas le droit de dire ça.
Moi : T'as raison.
VOUS LISEZ
Cacher pour exister.
AventurăDans cette histoire, vous allez découvrir l'aventure de Zayra et de sa famille . Ils passeront du rire aux larmes, de l'amour à la haine. Rendez-vous au chapitre 1 si vous êtes prêts.