Point de vue Caroline.
Les cours de la matinée venaient de ce terminé. Il faut que j'aie ma discussion avec les nouveaux arrivants. Nous sommes au self tous assis. Ils me regardent tous attendant que j'ouvre la bouche. Mais à ce moment-là les populaires de sang royal se pointent devant nous.
- Vous êtes de sang royal et vous restez avec elle ? Demande alors Brian en me regardant.
- Hum. Fait alors mon ex petit ami Josh. Vous savez qui elle est, pour lui parler comme cela ?
- Je ne suis rien du tout Josh. Je le regarde dans les yeux pour qu'il évite de dire quelque chose que personne ne doit savoir.
Ils doivent savoir qui je suis pour parler comme cela. J'ai préféré couper court avant qu'ils dévoilent mon secret.
- On a une discussion à avoir, elle est nous. dit Emma. S'il vous plaît, vous pouvez nous laisser ? On fera les présentations plus tard.
Elle a dit sa dans un calme olympien. Elle qui est la plus folle d'entre nous, qui est la plus colérique, n'ai pas bougé d'un pousse.
Et avec son regard meurtrier, ils retournent tous à leur occupation. Je n'ai pas bougé d'un pouce. Je regarde toujours mes amis australiens. Jusqu'à que j'ouvre enfin la bouche. Je n'ai même pas regardé les populaires.
- Vous n'avez pas quelque chose à me dire ? Demandé-je d'une voix vraiment plate.
- Bah non. Me fait, Xender avec son éternel sourire Colgate.
Toujours égale à lui-même celui-là. Toujours heureux n'importe quelle situation.
- Le fait que vous soyez de sang royal. Je comprends maintenant pourquoi on était si populaire en Australie. Vous avez dû bien payer tout le monde là-bas pour me mettre dans l'ignorance. Je suis vraiment déçu.
- Mais non mais c'est ta mère qui nous a obligés. Elle ne voulait pas te traîner dans cette histoire au départ. Me dit Josh.
- NON, MAIS TU TE RENDS PAS COMPTE. Crié je et que tout le monde me regarde d'un seul coup. Je suis sortie avec un prince. UN PRINCE ! Crié je.
- Et toi alors tu es quoi alors ? Me demande-t-il à voix basse pour que personne ne m'entende.
- Ça n'a rien à voir, je viens de le savoir qui j'étais réellement. Tu ne peux en aucun cas comparer ton cas avec le mien Josh, tu n'as rien à dire.
- On est vraiment désolé Caro. Mais c'est ta mère qui ne voulait rien dire. C'est pour ça que l'on s'est fait passer pour des personnes normales.
Je lâche un soupire agaçant.
- Et pourquoi vous êtes ici ?
- Bah... euh... Disons que... Fait alors Emma. On sait tous ton secret depuis que l'on est ami. Ta mère voulait que l'on vienne vivre sur les terres américaines pour que tu ne sois pas seule face à tous ce qui t'arrive.
- Je ne suis pas seule. Fin... un peu. Dis-je, me grattant derrière la tête.
- Raison de plus pour que l'on te soutienne. Lâche Xender.
- Et où vous allez vivre ?
- Ne t'en fais pas pour ça.
Mon portable sonne au même moment, je regarde l'appelant, m'apercevant que c'est ma mère. OH MON DIEU ! J'ai oublié que je mange avec elle ce midi. Elle va me tuer.
- Allo. Réponds-je.
- Ça fait dix minutes que je t'attends devant le lycée, tu es où ?
- Désolé, j'avais oublié, j'arrive.
VOUS LISEZ
The Princess and Prince of school {Terminé}
RomanceCaroline Harris est une jeune fille qui vit avec sa mère. Elle ne connaît pas son père qui est le première amour de sa mère dont lui ne connais même pas l'existence de sa propre fille. Caroline est un garçon manqué qui ne se laisse pas marcher sur l...